Pierre06 Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Présentation : Gaelle Sam 1 Fév - 17:00 | |
| Un peu en retard sur tout le monde Je viens de lire ta présentation Bienvenue Gaelle Et bravo pour aller au bout de ta passion. tu as choisis un forum bien sympathique pour ça aussi bravo | |
|
Vitaa-alias Kak Débutant
| Sujet: Re: Présentation : Gaelle Ven 21 Mar - 22:41 | |
| Merci de l’accueil, un forum bien sympathique je suis totalement d'accord. | |
|
titounette Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Présentation : Gaelle Sam 22 Mar - 9:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Gaelle Dim 23 Mar - 19:06 | |
| Bonsoir Gaëlle, j'ai également été très émue à la lecture de ton histoire, et de ton amour pour les animaux. Tu as fait preuve d'une belle abnégation. Et il est vrai que nos petits protégés, d'une manière ou d'une autre, savent nous considérer comme leurs compagnons de vie, et nous montrer une forme ou une autre d'attachement, ou de reconnaissance. Comme tu le dis, le sauvetage n'est pas toujours une réussite , et d'autant plus vécu comme un échec cuisant et douloureux lorsque l'on se sent impuissant devant une mort qui reste inexpliquée. Toutefois, il vaut mieux se réjouir à l'idée de tous ceux qu'on a pu sauver de la détresse, voire de la mort... et qui vivent heureux à présent. Merci pour ton récit, et je suis d'accord avec toi pour dire que ce forum est formidable. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Gaelle | |
| |
|