Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation : Gaelle

Aller en bas 
+6
sourire
mavie
manu21
circée
Kiwi
Vitaa-alias
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Présentation : Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gaelle   Présentation : Gaelle - Page 2 EmptySam 1 Fév - 17:00

Un peu en retard sur tout le monde Je viens de lire ta présentation Bienvenue Gaelle Et bravo pour aller au bout de ta passion. tu as choisis un forum bien sympathique pour ça aussi bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa-alias
Kak Débutant
Kak Débutant
Vitaa-alias


Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2014

Présentation : Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gaelle   Présentation : Gaelle - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:41

Merci de l’accueil, un forum bien sympathique je suis totalement d'accord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Liaa-adorable-petit-perroquet-%E1
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

Présentation : Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gaelle   Présentation : Gaelle - Page 2 EmptySam 22 Mar - 9:09

bienvenue Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation : Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gaelle   Présentation : Gaelle - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:06

Bonsoir Gaëlle,

j'ai également été très émue à la lecture de ton histoire, et de ton amour pour les animaux. Tu as fait preuve d'une belle abnégation. Et il est vrai que nos petits protégés, d'une manière ou d'une autre, savent nous considérer comme leurs compagnons de vie, et nous montrer une forme ou une autre d'attachement, ou de reconnaissance.
Comme tu le dis, le sauvetage n'est pas toujours une réussite  No , et d'autant plus vécu comme un échec cuisant et douloureux lorsque l'on se sent impuissant devant une mort qui reste inexpliquée. Sad 
Toutefois, il vaut mieux se réjouir à l'idée de tous ceux qu'on a pu sauver de la détresse, voire de la mort... et qui vivent heureux à présent.
Merci pour ton récit, et je suis d'accord avec toi pour dire que ce forum est formidable.  Présentation : Gaelle - Page 2 2249891747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Gaelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Gaelle   Présentation : Gaelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Gaelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma presentation Kitty83
» presentation
» Ma présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: