Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 poumbi et Le Solitaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

poumbi et Le Solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poumbi et Le Solitaire    poumbi et Le Solitaire  - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:38

bonjour Excusez moi de vous avoir laissé si longtemps Deuxième couvée de 9 œufs encore claire Sad Je ne sais pas pourquoi Bon cette fois j'ai enlevé le nid Maintenant cure de vitamines et calcium et REPOS Elle s'est un peu éloignée de moi vu que je ne la prenais plus J'espère qu'elle va redevenir familière car en plus elle m'a bien pincé quand je l'ai sortit du nid
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

poumbi et Le Solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poumbi et Le Solitaire    poumbi et Le Solitaire  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:03

Sage décision, tous ces oeufs et trop de pontes doivent agir ,,sur la fécondité .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

poumbi et Le Solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poumbi et Le Solitaire    poumbi et Le Solitaire  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:53

Désolé pour cette nouvelle couvée sans œufs fécondés, mais après cette petite cure, et un bon repos, sans doute une nouvelle couvée est à espérer pour cet été
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

poumbi et Le Solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poumbi et Le Solitaire    poumbi et Le Solitaire  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:57

merci de vos réponses Ben sans oui après une bonne cure de repos et vitamines pourquoi pas Si ils e montrent l'envie sinon ça ne me dérange pas de pas avoir de petits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

poumbi et Le Solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poumbi et Le Solitaire    poumbi et Le Solitaire  - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:20

Bon ben on prend les mêmes et on recommence Les 6 œufs de pumbi sont clairs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poumbi et Le Solitaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poumbi et Le Solitaire    poumbi et Le Solitaire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poumbi et Le Solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Reproduction-
Sauter vers: