| Autres bébêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titounette Kak Exceptionnel
| Sujet: Autres bébêtes Jeu 27 Mar - 21:33 | |
| Mes anti rongeurs préférés D'abord, les jumeaux,deux chatons sauvages jetés dans le jardin d'une dame, récupérés quelque temps plus tard encore plein de puces à l'époque et maintenant, toujours très très sauvages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et l'ancienne de la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas les plus beaux, c'est sûr, mais chouettes cats sinon, deux chiens, un batard de la spa et un corniaud sympa, dès que Bambou a posé son pansement, j'essaie de faire des photos... | |
|
| |
ifri9i Kak d'Or
| Sujet: Re: Autres bébêtes Jeu 27 Mar - 21:58 | |
| c'est toute une brigade anti-rongeurs que tu nous présente. Je vois qu'ils sont assidus | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Autres bébêtes Ven 28 Mar - 7:03 | |
| Les sauvages sont absents sur la photo .. difficile à prendre. Ceux qui sont là, sont très beaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres bébêtes Ven 28 Mar - 8:25 | |
| lol, Kiwi Heu, j'ai deux experts rongeurs (les 2 jumeaux) et lézards, et une.........................totalement inefficace!! | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: Autres bébêtes Ven 28 Mar - 18:03 | |
| pour des sauvageons, sont plutôt relax tes matous !!! sur que bons chat-sseurs de rats nous garantissent la quasi disparition des rongeurs, mais hélas ils sont aussi un danger pour la faune oiseaux ( éventuellement les nôtres ....)les oiseaux sauvages, les lézards, dommage, ma chatte aussi est une sacrée "tueuse" tout est bon, l'autre jour un serpenteau, une musaraigne et un lézard, en un rien de temps, j'ai pu sauver la souricette seulement...on attend la présentation des chiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres bébêtes Ven 28 Mar - 18:18 | |
| J'ai un grand assassin d'oiseaux sauvages qui tourne la tête quand il passe à côté de certaines grandes cages pour résister......... ...... les chiens, dès que je peux, promis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres bébêtes Sam 29 Mar - 15:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et comment faire une photo quand le chien veut absolument vous faire un bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bambou, labrador x dalmatien vient de la SPA (nous l'avons eu bb comme le kortal avant lui) et zen fox x (porte et fenêtre) était destiné à y aller.......... | |
|
| |
ifri9i Kak d'Or
| Sujet: Re: Autres bébêtes Sam 29 Mar - 15:42 | |
| Ils ont une bonne bouille | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Autres bébêtes Sam 29 Mar - 17:23 | |
| J'adore ton labrador croisement avec dalmatien
| |
|
| |
| Sujet: Re: Autres bébêtes Sam 29 Mar - 17:53 | |
| très..................expressif, hein!! | |
|
| |
circée Moderateur
| Sujet: Re: Autres bébêtes Sam 29 Mar - 21:30 | |
| tres belle famille à poils , j'ai moi aussi une chienne croisée labrador , qui ressemble beaucoup au tien | |
|
| |
| Sujet: Re: Autres bébêtes Dim 30 Mar - 11:35 | |
| Sympa mais........bonjour les dégats, non?? J'ai quand même récupéré du verre machouillé dans la gueule de mon monstre (j'ai eu peur mais il n'avait rien avalé suis arrivée à temps) et mes rosiers, miam, que c'était bon!!! Le mien a une force de machoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres bébêtes | |
| |
|
| |
| Autres bébêtes | |
|