| mon nouveau couple de kaks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magda44 Kak de Bronze
| Sujet: mon nouveau couple de kaks Mar 6 Mai - 15:02 | |
| bonjour tout le monde je vous présente mousse et fifi un couple de kaks que je viens tout juste d 'acqurire pour le moment ils sont dans une cage a perroquets le temps qu'ils se fassent a leur nouvelle environemment et aprés je les mettrai avec kaki et sunny (en esperant que tout se passe bien) mon kaki et trés dominant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mousse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fifi il y a quand meme quelque chose de bizard la personne qui me les a vendu ma assurer que c'tait un couple mes j'ai vu a plusieur reprise mousse prendre la position du planeur peut etre est ce du a son jeune age ???? | |
|
| |
titounette Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: mon nouveau couple de kaks Mar 6 Mai - 15:21 | |
| j'aime beaucoup mousse | |
|
| |
magda44 Kak de Bronze
| Sujet: Re: mon nouveau couple de kaks Mar 6 Mai - 15:44 | |
| mousse et finalement une femelle elle vient de pondre un oeuf sous mes yeux j'ignorai que deux femelle pouvais s'entendre aussi bien | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: mon nouveau couple de kaks Mar 6 Mai - 16:46 | |
| Je découvre les photos, et mousse, femelle TS me confirme qu'il s'agit bien d'une femelle avec l’œuf pondu. Le jaune, de son nom fifi, a l'allure d'un mâle. Mais je pense que d'autres avis devraient apporter une précision et notamment Circée. | |
|
| |
magda44 Kak de Bronze
| Sujet: Re: mon nouveau couple de kaks Mar 6 Mai - 17:12 | |
| pour le jaune jai de gros doute il se met aussi en position planeur c'est vraiment bizard sinon ils se comporte comme un couple et la personne qui me les a vendu ma dit que le jaune avait pondu 7 oeuf y a pas trés longtemps mais je n'ai aucune preuve de ceci ils s'entendent bien c'est le principale | |
|
| |
titounette Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: mon nouveau couple de kaks Mar 6 Mai - 18:30 | |
| super s'ils s'entendent!!! | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: mon nouveau couple de kaks Mar 6 Mai - 18:45 | |
| Si les 2 ont pondu, ça serait 2 femelles. Dans ce cas, ne mets pas de nid. Si elle continue de pondre, enlève les œufs. | |
|
| |
magda44 Kak de Bronze
| Sujet: Re: mon nouveau couple de kaks Mar 6 Mai - 18:57 | |
| oui mais je contais regrouper les kaks ensemble mais je vais me retrouver avec 3 femelle pour 1 male cela ne risque t'il pas de poser probleme ??? | |
|
| |
Limsse Kak Débutant
| Sujet: Re: mon nouveau couple de kaks Mar 6 Mai - 21:29 | |
| Elles sont adorables ! Le bec gris presque argent des Kakariki vert est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: mon nouveau couple de kaks Mer 7 Mai - 6:16 | |
| Tu risque d'avoir des problèmes au moment des reproductions, pendant cette période l'idéal est d'avoir chaque couple séparé, à moins qu'ils soient dans une grande volière. | |
|
| |
magda44 Kak de Bronze
| Sujet: Re: mon nouveau couple de kaks Mer 7 Mai - 6:51 | |
| ma voliere fait 1.90m de haut 1.00m de long 80 cm de profondeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on voit la voliere en arriere plan | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: mon nouveau couple de kaks Mer 7 Mai - 11:31 | |
| Les dimensions de ta volière sont pour un couple, avec leurs petits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau couple de kaks | |
| |
|
| |