melje Kak Débutant
| Sujet: Présentation de Kéops et Isis Sam 24 Mai - 10:48 | |
| [url=https://servimg.com/view/18859987/10][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà Kéops à gauche et Isis à droite. Ils prennent doucement leurs marques, fraichement arrivés hier. Bonne journée à tous, je retourne surveiller mes enfants. | |
|
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Kéops et Isis Sam 24 Mai - 11:31 | |
| Je ne peux pas voir la photo, je te mets le lien pour poster les photos sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
melje Kak Débutant
| Sujet: Re: Présentation de Kéops et Isis Sam 24 Mai - 20:00 | |
| | |
|
melje Kak Débutant
| Sujet: Re: Présentation de Kéops et Isis Sam 24 Mai - 20:06 | |
| Voilà, là c'est mieux !
Petites questions du soir, à quel âge atteignent t'ils leur taille adulte? Et l'autre question c'est évaporée le temps de poser la première, tampis un autre jour ! La fatigue surement, les samedi c'est super sport ici. Bonne soirée | |
|
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Kéops et Isis Sam 24 Mai - 20:59 | |
| Très beau couple, le mâle Cinnamon, la femelle Gold Cheked. Ils vont s'habituer à leur nouveau domaine. | |
|
melje Kak Débutant
| Sujet: Re: Présentation de Kéops et Isis Dim 25 Mai - 11:47 | |
| Bonjour, alors j'ai été les chercher vendredi 23 Mai chez un monsieur très gentil, pas très loin de chez nous, (quelle chance !!!), couple déjà formé,donc déjà une séparation de moins puisque je désirais un couple.! Ils ont 12 mois au dire de l'ancien propriétaire, ils n'ont eu que pour fruits et légume; pomme laitue, carotte . Et du quatre quart (euh c'est pas mauvais pour eux ca?) Apparemment la femelle était en train de couver il y a peu et à ses dires elles auraient abandonné ses oeufs car dérangé par lui, fin bref ! Sinon, j'ai eu au plaisir des yeux la volière juxtaposé remplie d'Omnicolor, ouha !!! Un gros coup de coeur la aussi Sinon il m'a fait visiter deux autres volières, j'ai donc apprécié ce moment, pas de vente pour de l'argent (enfin si un peu quand même !!!) mais voilà, un passionné qui faisait tout simplement de la place et inquiet de savoir ou allaient ses petits. Y a pas à dire les particuliers j'ai jamais été déçus et même de bonne surprise quelques fois , d'allieurs j'attends un autre couple de mandarin si gentillement proposé Bonne journée | |
|
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Kéops et Isis Dim 25 Mai - 11:59 | |
| En général les particuliers n'élèvent pas pour le gain d'argent, c'est surtout par passion. | |
|
Pierre06 Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Présentation de Kéops et Isis Lun 26 Mai - 17:29 | |
| C'est pas plus mal qu'elle est abandonnée sa couvée Elle est encore un peu jeune | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kéops et Isis | |
| |
|