Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ail & Bicarbonate de soude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaiis
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Nanaiis


Messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2014

Ail & Bicarbonate de soude  Empty
MessageSujet: Ail & Bicarbonate de soude    Ail & Bicarbonate de soude  EmptyVen 30 Mai - 12:35

Bonjour, c'est encore moi & mes nombreuses questions.

J'étais entrain de chercher des modes de purges naturelles pour mes oiseaux et je suis tombée sur un article qui parlait de soin à ses oiseaux de manières naturelles.

J'ai trouvé ceci:

"L'ail : Peler et défaire 3 à 4 têtes d'ail, les faire tremper toute une nuit dans 3 gallons d'eau chaude. Laisser macérer et, soit on enlève l'ail, soit on le laisse dans l'eau de boisson lorsqu'on la donne aux oiseaux (deux fois par semaine). Ce traitement est très bon pour le système immunitaire. (Vérifiez si vos oiseaux boivent).

Le bicarbonate de soude : 1 cuillère à thé pour 1 litre d'eau (une fois par semaine). Bon pour la circulation du sang, pour le nettoyer et pour les infections. Ça ne nuit pas à l'oiseau c'est un produit naturel."

Est ce que vous confirmez ? Puisque faire des infusions d'ail ou autres ( orange, citron, menthe ... ) pour mon petit Lucky ?

Avez quoi purgez vous vos kak' ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

Ail & Bicarbonate de soude  Empty
MessageSujet: Re: Ail & Bicarbonate de soude    Ail & Bicarbonate de soude  EmptyVen 30 Mai - 14:34

la seule personne que je connais qui a utilisé l'ail et les huiles essentielles et uniquement cela, a contracté une colibacillose dans son élevage. Alors le naturel, pour ma part oui, mais avec des risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Nanaiis
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Nanaiis


Messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2014

Ail & Bicarbonate de soude  Empty
MessageSujet: Re: Ail & Bicarbonate de soude    Ail & Bicarbonate de soude  EmptyVen 30 Mai - 17:26

Ok. Bah tant pis, je prends pas le risque!
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

Ail & Bicarbonate de soude  Empty
MessageSujet: Re: Ail & Bicarbonate de soude    Ail & Bicarbonate de soude  EmptyVen 30 Mai - 17:43

tu peux faire un entretien entre deux vermifuges sérieux. Il y a beaucoup de types de vers différents, déjà avec les vermifuges il est recommander de changer de molécules tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ail & Bicarbonate de soude  Empty
MessageSujet: Re: Ail & Bicarbonate de soude    Ail & Bicarbonate de soude  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ail & Bicarbonate de soude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Alimentations-
Sauter vers: