Sujet: demande pour mettre des photos Lun 23 Jan - 16:43
bonsoir à tous
je voudrais savoir comment doit -on faire pour mettre des photos d'oiseaux dans les messages. j'ai vu en haut dans les carrés (hébergé une image et image)c'est là qu'on doit aller. merci d'avance si quelqu'un peu m'expliquer. LAURENT
Opale Administrateur
Sujet: Re: demande pour mettre des photos Lun 23 Jan - 17:35
Oui c'est cela - 6ème indicateur à partir de la gauche. Une fenêtre s'ouvre, tu cliques sur "parcourir" pour trouver dans ton ordinateur l'image que tu veux faire connaitre.
Tu gardes le choix de 800 pxl pour forum
tu cliques sur envoyer et tu attends plus ou moins longtemps suivant la taille de ton fichier
plusieurs lignes vont s'inscrire, tu copies le lien (le second je crois) et tu l'insères dans ta fenêtre de correspondance.
Et voilà
Kiwi Administrateur
Sujet: Re: demande pour mettre des photos Lun 23 Jan - 18:25
Bonsoir,
En premier tu réduis tes photos en résolution 800 x 600. Si tu n'es pas enregistré sur Serwing, tu le fais. En suite tu suis ce que je t'ai préparé, en image, ci-dessous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila bonne manœuvre, merci pour les photos à venir
Kiwi
Opale Administrateur
Sujet: Re: demande pour mettre des photos Lun 23 Jan - 18:27
Impressionnée ! bravo Claude pour ce travail de pro.
Kiwi Administrateur
Sujet: Re: demande pour mettre des photos Lun 23 Jan - 19:27
Merci, non ce n'est pas un travail de pro, simplement 7 captures d'écran, découpée avec Paint, monté sur Publisher, transformé en Jpeg, et réduit en 800 x 600. J'espère que ça va aider les membres, l'image est un peu réduite mais ça reste compréhensible.