Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande pour mettre des photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOLO83
Kak Confirmé
Kak Confirmé
LOLO83


Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2012

demande pour mettre des photos Empty
MessageSujet: demande pour mettre des photos   demande pour mettre des photos EmptyLun 23 Jan - 16:43

bonsoir à tous

je voudrais savoir comment doit -on faire pour mettre des photos d'oiseaux dans les messages.
j'ai vu en haut dans les carrés (hébergé une image et image)c'est là qu'on doit aller.
merci d'avance si quelqu'un peu m'expliquer.
LAURENT
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

demande pour mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: demande pour mettre des photos   demande pour mettre des photos EmptyLun 23 Jan - 17:35

Oui c'est cela - 6ème indicateur à partir de la gauche. Une fenêtre s'ouvre, tu cliques sur "parcourir" pour trouver dans ton ordinateur l'image que tu veux faire connaitre.

Tu gardes le choix de 800 pxl pour forum

tu cliques sur envoyer et tu attends plus ou moins longtemps suivant la taille de ton fichier

plusieurs lignes vont s'inscrire, tu copies le lien (le second je crois) et tu l'insères dans ta fenêtre de correspondance.

Et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

demande pour mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: demande pour mettre des photos   demande pour mettre des photos EmptyLun 23 Jan - 18:25

Bonsoir,

En premier tu réduis tes photos en résolution 800 x 600. Si tu n'es pas enregistré sur Serwing, tu le fais. En suite tu suis ce que je t'ai préparé, en image, ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila bonne manœuvre, merci pour les photos à venir

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

demande pour mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: demande pour mettre des photos   demande pour mettre des photos EmptyLun 23 Jan - 18:27

Impressionnée ! bravo Claude pour ce travail de pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

demande pour mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: demande pour mettre des photos   demande pour mettre des photos EmptyLun 23 Jan - 19:27

Merci, non ce n'est pas un travail de pro, simplement 7 captures d'écran, découpée avec Paint, monté sur Publisher, transformé en Jpeg, et réduit en 800 x 600. J'espère que ça va aider les membres, l'image est un peu réduite mais ça reste compréhensible.

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





demande pour mettre des photos Empty
MessageSujet: Re: demande pour mettre des photos   demande pour mettre des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour mettre des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande renseignements
» Mavie et ses oiseaux
» Avez vous pu voir les photos?
» échelle pour volière et échelle pour nid
» pour l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l Nos Autres Psittacidés l l l l l l l l l l l :: Présentations des autres psittacidés-
Sauter vers: