Opale Administrateur
| Sujet: Moment magique Dim 15 Fév - 12:11 | |
| Hier soir, mon village recevait le spectacle de Christian Belhomme, compositeur et instrumentiste de talent et de grande sensibilité poétique. Il a notamment écrit la musique de mon spectacle "Aile pour Elle" en 2008. Hier soir il jouait certains passage de ce spectacle. A midi, je lui dit que nous aurions dû préparer une petite scène ensemble, afin de renouer notre amitié et partager une aventure, mais que je n'avais pas préparé d'oiseau. Il saute sur l'occasion en disant qu'il faut le faire, au moins tenter lors de la répétition de mise en place l'après-midi. Je "bricole" un costume dans le style du spectacle de Christian, sort Quaskay de volière et l'emporte à la salle. Quaskay, reste sur moi, fait quelques vols toujours en revenant sur moi, sans panique. Nous décidons de le faire le soir même. Quaskay a été super, un petit amour qui a beaucoup surpris le public. Quaskay n'avait rien fait depuis 2009 ! on emploie "cervelle d'oiseau" mais encore une fois c'est une fausse idée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Moment magique Dim 15 Fév - 16:30 | |
| Formidable Sylvie Quaskay n'a rien perdu. | |
|
titounette Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Moment magique Dim 15 Fév - 16:58 | |
| | |
|
mavie Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Moment magique Dim 15 Fév - 17:19 | |
| trop chouette.. oh pardon Calo !!! hihih Quant à la mémoire des oiseaux... pas de souci...ils ont bel et bien leur mémoire.... une mémoire peut-être de ''situation'' mais qui est tout à fait normale.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment magique | |
| |
|