Pierre06 Kak Exceptionnel
| Sujet: pépin de mandarine Dim 22 Fév - 17:58 | |
| Bonjour J'ai lu les bienfait du pépin de pamplemousse mais en est il de même pour les pépins de mandarine ? Je pose la question car j'ai un mandarinier chargé de fruits mais il y a un voir deux pépins par tranche . Les mandarines sont douces et juteuses et je me demande si je peux les donner à mes oiseaux. Pour l'instant je leur achète des clémentines et ils adorent mais ce serais plus pratique si je pouvais leur donner MES mandarines | |
|
Opale Administrateur
| Sujet: Re: pépin de mandarine Dim 22 Fév - 18:07 | |
| pour quels oiseaux ? l'extrait de pépin de pamplemousse, est le résultats de condensé | |
|
| Sujet: Re: pépin de mandarine Dim 22 Fév - 18:38 | |
| Oui ma question en fait est, puis je donner les quartiers de mandarine avec les pépins à mes oiseaux, c'est a dire: kakariki, catherines, celestes, calopsittes, ondulées, soleils, pyrrhuras et amazones ?
Dernière édition par Pierre06 le Lun 23 Fév - 19:13, édité 1 fois | |
|
Opale Administrateur
| Sujet: Re: pépin de mandarine Dim 22 Fév - 19:13 | |
| amazones je dirais oui mais pas les autres, mais je n'ai rien qui appuierais ce choix, à part qu'à ma grise je donne les pépins. Les autres oiseaux ici n'aiment pas les agrumes (sauf 1 seul collier). | |
|
| Sujet: Re: pépin de mandarine Dim 22 Fév - 19:57 | |
| Bon déjà merci ça m'éclaire pour les amazones Chez moi tout le monde en mange même ton kak qui d'ailleurs et veuf ma petite Luky est morte Elle était très fragile depuis sa naissance Je l'avais eam car les parents l'avaient abandonnée Elle est toujours restée chétive la pauvre j'avais même dû lui mettre une atèle quand elle était petite pour rectifier ses pattes écartées, s'est la petite sœur de la tienne | |
|
Coline Moderateur
| Sujet: Re: pépin de mandarine Mar 24 Fév - 17:51 | |
| J'ai essayé de chercher sur le net, je n'ai rien trouvé d'intéressant à propos du pépin mandarine. | |
|
Opale Administrateur
| Sujet: Re: pépin de mandarine Mar 24 Fév - 17:58 | |
| O triste pour Lucky, je me souviens de son cas. | |
|
| Sujet: Re: pépin de mandarine Mar 24 Fév - 18:20 | |
| - Coline a écrit:
- J'ai essayé de chercher sur le net, je n'ai rien trouvé d'intéressant à propos du pépin mandarine.
merci d'avoir chercher moi non plus je n'ai rien trouvé J'ai demandé aux membres de mon club et tous ceux qui donnent des mandarines ne se sont jamais posés la question ... et tout va bien chez eux | |
|
| Sujet: Re: pépin de mandarine Mar 24 Fév - 18:21 | |
| - Opale a écrit:
- O triste pour Lucky, je me souviens de son cas.
Moi aussi j'étais particulièrement triste car on s'attache beaucoup plus aux petits fragiles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pépin de mandarine | |
| |
|