pepiteetlola Kak au nid
| Sujet: pepiteetlola Mer 15 Avr - 11:49 | |
| Bonjour,
je m'appelle laurence,
j'ai deux garçon 9 et 2 ans.
j'ai deux pyrrhura et je me laisserai bien tenter par 1 couple de kakariki.
a bientôt | |
|
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: pepiteetlola Mer 15 Avr - 15:15 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le forum Laurence. J'imagine que ton pseudo vient de tes deux pyrrhura (pepite et lola). Une belle tentation que de prendre un couple de kakariki. Tu pourras nous demander tous les conseils que tu souhaites, mais d'ores et déjà, évites de les acheter en Animalerie, fais le tour des éleveurs dans ton secteur. Pour t'aider dans tes recherches je te donnes un lien des éleveurs du département du nord, référencés sur l'annuaire de "Nos volières.com", il te suffira de feuilleter toutes les pages et tes recherches seront facilitées. En cliquant sur ce lien tu trouveras tous les éleveurs avec les espèces d'oiseaux qu'ils élèvent ainsi que leur localisation et comment les contacter. Une visite chez ceux que tu auras sélectionné te permettront d'apprécier leur sérieux, et de faire éventuellement ton choix quand tu décideras d'acquérir ton couple, en t'assurant que le couple ne provient pas des mêmes parents. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
pepiteetlola Kak au nid
| Sujet: Re: pepiteetlola Mer 15 Avr - 15:43 | |
| Bonjour kiwi
exact tu as raison. C'est bien le nom de mes petits plumeaux. pépite alias pit bull. une terreur. coup de bec et pince
lola une crème (mais qu'avec moi).
ils sont eam mais redevenu un peu sauvage.
je les ai récupérer et je n'ai pas eu la chance de les avoir bébés. ils ont 1 ans et j'espère pouvoir observer une ponte.
je m'en vais voir ton lien merci | |
|
mavie Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: pepiteetlola Mer 15 Avr - 21:29 | |
| bienvenue à toi et ta petite famille...
| |
|
Opale Administrateur
| Sujet: Re: pepiteetlola Jeu 16 Avr - 6:42 | |
| Bienvenue à toi et tes petits. Il n'est jamais trop tard pour éduquer un perroquet à ne pas pincer : oui oui, ce sont des perroquets ! | |
|
Coline Moderateur
| Sujet: Re: pepiteetlola Jeu 16 Avr - 14:29 | |
| bonjour à toi et bienvenue .
Morsure et éducation ??? j'aimerais bien avoir la recette, moi qui vis avec des gants pour mon caique ! | |
|
titounette Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: pepiteetlola Ven 17 Avr - 9:31 | |
| | |
|
pepiteetlola Kak au nid
| Sujet: Re: pepiteetlola Ven 17 Avr - 12:26 | |
| Merci j'ai pas encore tenté les gants mais c'est vrai que parfois les morsure sont gratuites. enfin j'espère que ca leur passera | |
|