Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calculateurs Génétiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Calculateurs Génétiques Empty
MessageSujet: Calculateurs Génétiques   Calculateurs Génétiques EmptySam 13 Juin - 16:26

J'ai pensé que vous pourriez être intéressés par ce post-it sur 8 calculateurs génétiques de quelques-uns de nos oiseaux. Si vous souhaitez que j'en rajoute, il suffit de le demander.

Comment l'utiliser, ouvrez la rubrique de l'oiseau qui vous intéresse, puis cliquez sur le lien et vous obtenez le tableau correspondant à votre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
bullit2002
Kak Débutant
Kak Débutant
bullit2002


Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2018

Calculateurs Génétiques Empty
MessageSujet: Re: Calculateurs Génétiques   Calculateurs Génétiques EmptyDim 7 Jan - 17:08

Bonsoir kiwi
Je viens de trouver ton post ,juste après avoir posté à ce sujet
N'aurais-tu pas un calculateur pour les diamants mandarins surtout pour trouver les résultats que l'on peut avoir avec soit des couples pures ou alors avec des porteurs
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Calculateurs Génétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Reproduction :: Calculateurs génétiques-
Sauter vers: