Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sexage couple d'omnicolore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOLO83
Kak Confirmé
Kak Confirmé
LOLO83


Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2012

sexage couple d'omnicolore Empty
MessageSujet: sexage couple d'omnicolore   sexage couple d'omnicolore EmptyMar 16 Juin - 6:48

bonjour à tous,


je viens d'acquérir un couple d'omnicolore, normalement, je voudrais votre avis pour me dire si j'ai bien un male et une femelle et surtout me dire si la opaline (plusieurs couleurs ) est un male ou femelle et la pastel(l'autre) est un male ou femelle, ils sont de cette annéen 2015 (avril).
je vous mets des photos de près.

merci d'avance de votre réponse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Kak d'Argent
Kak d'Argent
Hanneton


Messages : 223
Date d'inscription : 25/09/2014

sexage couple d'omnicolore Empty
MessageSujet: Re: sexage couple d'omnicolore   sexage couple d'omnicolore EmptyMar 16 Juin - 7:10

Ils sont jeunes, un peu tôt pour être sûre, le mâle adulte a un rouge plus prononcé
sur la tête et qui qui descend dans le cou, chez la femelle le rouge est plus terne et
elle a du vert dans la nuque
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

sexage couple d'omnicolore Empty
MessageSujet: Re: sexage couple d'omnicolore   sexage couple d'omnicolore EmptyMar 16 Juin - 8:11

A peine 2 mois, difficile d'être précis dans le sexage. Normalement pour parvenir à sexer il faut que les oiseaux aient plus d'un an. Sinon tu peux faire un test ADN pour chacun,
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
 
sexage couple d'omnicolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon couple
» couple
» couple
» Mon couple de Kakariki
» mon couple de inséparable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l Nos Autres Psittacidés l l l l l l l l l l l :: Présentations des autres psittacidés-
Sauter vers: