Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre

3 participants
AuteurMessage
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre  Empty
MessageSujet: Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre    Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre  EmptyDim 6 Sep - 14:55

J'ai pensé que vous aimeriez connaitre les Exposition ou Bourses aux Oiseaux dans votre région ou votre département. Chaque semaine, si vous le souhaitez vous aurez les dates à venir. Dites-moi ce que vous en pensez.

Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre  Bourse11

Je trouve ce tableau assez flou, pas très content de moi. Aussi j'en ai fait un autre, plus coloré ... que voici.

Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre  Expo_b15

Lequel préférez-vous ?

Dernière édition par Kiwi le Mar 8 Sep - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre    Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre  EmptyMar 8 Sep - 7:48

Voici le second, pour le dernier Week-End de Septembre.

Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre  Expo_b16

Dernière édition par Kiwi le Mar 8 Sep - 21:59, édité 1 fois
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou

MessageSujet: Re: Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre    Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre  EmptyMar 8 Sep - 9:31

Bonjour Claude, j'ai appris qu'il y en à un chez moi à Cora vers la fin septembre et un autre à Charleville en novembre.
http://nanou08450@gmail.com
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre    Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre  EmptyMar 8 Sep - 11:14

Dans les références de mes recherches (Nos volières.com) je ne trouve aucune des deux. La raison peut venir que les clubs organisateurs n'aient pas souhaiter le diffuser sur le plan national grâce à "Nos Volières.com", et se contentent de faire une informations locale ou départementale.

Je précise que je ne reprends que les manifestations signalées sur "Nos Volières", concernant:        
- Les Exposition-Bourses                                                                                                      
- Les Bourses aux Oiseaux

Je ne tiens pas compte, ni des Championnats, ni des Concours (car il n'y a aucune cession d'oiseaux)

Je prépare la troisième fiche, toujours pour Septembre
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre    Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre  EmptyMer 9 Sep - 8:22

Voici la dernière fiche qui complète les Exposition et Bourses du mois de Septembre 2015.

Vous pouvez me préciser SVP si ces informations vous sont utiles, afin de continuer ou pas à relever les manifestations sur les oiseaux dans l'ensemble du pays.

Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre  Expo_b17
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou

MessageSujet: Re: Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre    Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre  EmptyJeu 10 Sep - 8:41

Bonjour mon Claude, le club de Charleville s'appel "Canari Club Ardennais-Orniland.com" n'oublions pas les Ardennes ou il n'y a pas que du brouillard sunny
Bisous à Marie !!!
http://nanou08450@gmail.com
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette

MessageSujet: Re: Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre    Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre  EmptyJeu 10 Sep - 18:52

Si, si Claude, il peut y avoir des cessions d'oiseaux dans la suite des concours enfin en Auvergne c'est le cas Wink

Merci en tous cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre    Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre  Empty

Expositions Bourses aux Oiseaux mois de Septembre
Page 1 sur 1