Sujet: Re: Très grosse colère ! Jeu 21 Jan - 14:34
Oui, mais que faire ??? nous sommes tous au final responsables, pcq que nous y allons "quand même" et" consommons" achetons de ces oiseaux, que les uns élèvent font reproduire soit pour des médailles, soit pour faire vivre le reste de leur élevage, soit pour se délester des surplus non conformes . Alors que faire ? et par ou commencer ??
Coline Moderateur
Sujet: Re: Très grosse colère ! Jeu 21 Jan - 14:38
http://lesoiseauxdufaucigny.centerblog.net/
compte rendu de l'info en question ;
Opale Administrateur
Sujet: Re: Très grosse colère ! Jeu 21 Jan - 17:17
je pense boycotter complètement et rendre mon adhésion au club. Certes ce n'est pas ce club qui est responsable mais j'y ai vu aussi des choses que je n'aime pas. Par exemple :
une amazone vendue avec une bague ouverte !!! de plus cet oiseau je le suivais depuis un moment car il m'a été adressé par la police après sa découverte dans un jardin .... donné à un éleveur, passé de main en main et vendue à une de mes amies ..... j'aurai dû le garder.
Coline Moderateur
Sujet: Re: Très grosse colère ! Jeu 21 Jan - 17:41
Pierre06 Kak Exceptionnel
Sujet: Re: Très grosse colère ! Jeu 21 Jan - 18:18
spécial oui
titounette Kak Exceptionnel
Sujet: Re: Très grosse colère ! Jeu 21 Jan - 18:59
Si tu as besoin de te protéger de tout ça Opale, fais le... et fais ce qu'il faut pour toi, tes oiseaux et ceux que tu sauveras. Je t'embrasse
Kiwi Administrateur
Sujet: Re: Très grosse colère ! Ven 22 Jan - 7:54
Malheureusement on n'arrêtera pas ce commerce odieux. Peut-être si les éleveurs amateurs, comme nous, décident de boycotter les Expos, les bourses, à la recherche d'oiseaux rares et préfèrent aller directement chez les éleveurs, chez eux, voir leurs élevages.