Coline Moderateur
| Sujet: je vous présente.... Mer 4 Mai - 9:26 | |
| tina et tino calo sont dans un ....( non, pas un bateau nanou !) dans un nid sur la table du jardin, avec leurs petits,( enfin, leur unique bébé, plus une pièce rapportée) , pour moi c'est la pause "cafépuccino" et l'heure du man, je sors les deux petiots calos, ds mon panier à bébés, . le père, tino, me surveille, mais dés que je lui mets le petit sous le nez il le nourrit ds ma main !! cette proximité et cette confiance me rend heureuse, et met dans mon coeur plus de soleil qu'il y en a ds le ciel, pourtant généreux aujourd'hui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].. deux volières sont ouvertes, celles des calo, kak, bourke, barraband, et celle des pyrrhura qui lui fait face. ces derniers s'enhardissent, je les regardais jouer hier soir, avec des envies d'avoir des petits, mais cela est sûr, je ne vais pas séparer les 3, juste trouver une femelle pour l'un d'entre eux et les isoler . | |
|
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: je vous présente.... Jeu 5 Mai - 12:42 | |
| Superbe complicité avec ton mâle calo. Ganial la boite à bébés. | |
|
Coline Moderateur
| Sujet: Re: je vous présente.... Dim 29 Mai - 16:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] père et mère viennent les nourrir en tt confiance,parfois ds ma main. Douces et gentilles calo ; | |
|
Opale Administrateur
| Sujet: Re: je vous présente.... Dim 29 Mai - 16:52 | |
| Belle image, et magnifiques sensations pour toi. Bravo ! | |
|
titounette Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: je vous présente.... Lun 30 Mai - 17:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente.... | |
| |