Voilà mes deux couples de calo mais je vais arrêter cette race pour me consacrer aux kakariki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][justify]
nanou Meilleur Posteur
Sujet: Re: calopsitte Mer 17 Aoû - 16:10
Pourquoi ? pourtant c'est plus docile que les kak !
twic63 Kak Débutant
Sujet: Re: calopsitte Jeu 18 Aoû - 12:19
ben je ne sais pas ... j'accroche pas Et puis, j'ai bien plus de relation avec mes kak qu'avec mes calo ... largement
Ésowill Kak Exceptionnel
Sujet: Re: calopsitte Jeu 18 Aoû - 18:56
Pourtant les calos sont réputées pour être douces et sociales, j'ai déjà vu des gens en pique nique avec leur calopsitte au milieu d'eux à picorer dans leurs assiettes... Moi mettre mes kaks dehors ne me semble même pas envisageable, tant j'ai peur qu'ils fuguent et se perdent.
Après peut-être est ce le fait qu'elles soient en bande et qu'elles arrivent à se "passer de toi"
nanou Meilleur Posteur
Sujet: Re: calopsitte Ven 19 Aoû - 6:32
Moi j'aime beaucoup mes kak mais aussi mes calo, c'est vrai ce que tu dis c'est plus docile on peux les apprendre à siffler à parler plus facilement que les kak Par contre ils sont moins joueurs.
twic63 Kak Débutant
Sujet: Re: calopsitte Ven 19 Aoû - 9:25
Alors je dois être mal tombé car depuis le temps que je les ai, je n'ai pas réussit à créer de liens avec eux allors que les kak si, ils ne sont pas EAM ni MAM mais pourtant je suis envahie quand je viens leur donner à manger, plusieurs viennent sur moi ou directement dans le seau de graines, et les autres ne sont pas bien loin et font les pitres !
nanou Meilleur Posteur
Sujet: Re: calopsitte Ven 19 Aoû - 14:40
Ils t'aiment, tu leur a tapé dans l'oeil, tu sais mon épouse qui soit disant n'aime pas les bêtes, elle entre dans la volière ils viennent tous vers elle, moi ils se sauvent, tu vois comme c'est bizarre, on va chez des amis qui on chiens ou chats ils viendront vers elle.
Coline Moderateur
Sujet: Re: calopsitte Dim 4 Sep - 16:34
ce sont bien ces différences qui font le charme des oiseaux, gentilles calo, impossible de s'en passer, élégantes, et calines.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: calopsitte
calopsitte
Page 1 sur 1