Bonjour à tous,
Je me présente, je suis haimaif (pour mes initiales : MF) et je viens de Belgique. Mon copain et moi (23 et 22 ans respectivement) sommes les heureux "parents" d'un petit Floki, kakariki vert à front rouge, depuis 3 mois. Nous l'avons acheté à un particulier qui s'en séparait pour cause de déménagement et voilà ce que cette personne nous en avait dit : Floki est EAM et avait 2 mois lors de l'achat (nous avons par la suite appris que c'était fort jeune mais il était déjà chez un particulier à l'époque donc je ne pense pas que cela change grand chose). Nous nous étions longuement renseignés sur internet et en animalerie avant l'adoption, mais nous avons quand même dû apprendre beaucoup sur le tas, en grand débutants que nous sommes !
Floki vit dans une cage à l'intérieur de notre studio. La cage en elle-même n'est pas immense (71x45x78) mais il était difficile de mettre une grande volière dans notre studio d'à peine 30m², et Floki peut sortir tous les jours voler librement dans le studio durant au moins 1h.
Nous espérons trouver dans ce forum une communauté de passionnés afin de répondre à nos nombreuses questions de débutants et ne pas faire de faux pas ! Un grand merci d'avance !