Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 27.2.18 sortiedes loriquets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

27.2.18 sortiedes loriquets Empty
MessageSujet: 27.2.18 sortiedes loriquets   27.2.18 sortiedes loriquets EmptyMar 27 Fév - 13:06

je profite encore une fois du beau froid bleu pour sortir les 4 loriquets, voici monoy né au printemps dernier et sa mère mona...si coca le gris, n'a pas adopté le perchoir que l'on voit cela ne pose de problèmes pour aucun autre oiseau, comme quoi les gris sont très particuliers. la seule chose que coca ait faite c'est grignoter le bois des perchoirs sans y grimper dessus ! accroché aux barreaux de sa cage, pourtant je mets des noix en appâts ds les bols, rien n'y fait voilà un bon mois et plus que ce perchoir est là pour lui.
quant à monoy il calque son attitude sur celle de sa mère, elle connait deux mots, il les répète.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

27.2.18 sortiedes loriquets Empty
MessageSujet: Re: 27.2.18 sortiedes loriquets   27.2.18 sortiedes loriquets EmptyMar 27 Fév - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

27.2.18 sortiedes loriquets Empty
MessageSujet: Re: 27.2.18 sortiedes loriquets   27.2.18 sortiedes loriquets EmptyMar 27 Fév - 13:27

Il est beau ce Monoï c'est incroyable ce qu'il a grandi vite ! Et lui justement il n'est pas la proie des caiques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

27.2.18 sortiedes loriquets Empty
MessageSujet: Re: 27.2.18 sortiedes loriquets   27.2.18 sortiedes loriquets EmptyMar 27 Fév - 18:45

ils ne sortent pas en même temps, et la femelle caique qui s'en prend aux jeunes a grandi avec un mâle loriquet, et elle n'avait pas le dessus, c'est d'ailleurs en observant le loriquet avec la caique que j'ai calqué mon comportement sur le loriquet qui sait s'imposer, et la caique abdique. elle ne s'en prend qu'à ceux qui st plus faibles qu'elle

monoi est trop jeune encore, mais je crois que la caique du simple fait qu'elle voit un loriquet n'oserait peut-être pas s'en prendre à lui, mais je ne tenterai pas le diable( la diablesse en l'occurence) pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

27.2.18 sortiedes loriquets Empty
MessageSujet: Re: 27.2.18 sortiedes loriquets   27.2.18 sortiedes loriquets EmptyMar 27 Fév - 20:35

Je vois, mieux vaut être trop prudent de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Contenu sponsorisé





27.2.18 sortiedes loriquets Empty
MessageSujet: Re: 27.2.18 sortiedes loriquets   27.2.18 sortiedes loriquets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27.2.18 sortiedes loriquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loriquets,
» loriquets et agressivité.....
» repro loriquets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l Nos Autres Psittacidés l l l l l l l l l l l :: Présentations des autres psittacidés-
Sauter vers: