Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour je me présente:

Aller en bas 
+2
Opale
nanou
6 participants
AuteurMessage
Tarmis
Kak au nid
Kak au nid
Tarmis


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2018

Bonjour je me présente: Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente:   Bonjour je me présente: EmptyDim 30 Sep - 13:32

Bonjour je suis étudiante en droit, j'habite en Ile-de-France avec ma petite famille composée de ma mère, d'un petit frère de 12ans, d'un chat appelé Caramel ( bien qu'il ne soit pas rentré à la maison depuis maintenant 2mois..) et de mes 2 kakarikis: Kiwi ( la femelle ) et Pika ( le mâle) que j'ai accueillis chez moi il y a 2 mois. Pika est un peu peureux et fait tout pour nous fuir contrairement à Kiwi qui se laisse prendre en main et nous fait des papouilles. Ils ont une cage assez grande mais n'y vont que lorsqu'il est temps de se coucher ou lorsqu'ils ont faim ou qu'ils sont fatigués. La plupart du temps ils aiment courir et jouer partout dans la maison. Kiwi était la première à venir à la maison donc lorsqu'on a ramené Pika, ils ne s'entendaient pas vraiment: Kiwi était menaçante mais maintenant ils s'entendent très bien, ils jouent et courent ensemble !

Je m'inscris sur ce forum car j'aimerais m'en occuper correctement et je pense vraiment avoir besoin de vos conseils. Merci et bonne journée à vous Very Happy

Tarmis

Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016