Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour je me présente:

Aller en bas 
+2
Opale
nanou
6 participants
AuteurMessage
Tarmis
Kak au nid
Kak au nid
Tarmis


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2018

Bonjour je me présente: Empty
MessageSujet: Bonjour je me présente:   Bonjour je me présente: EmptyDim 30 Sep - 13:32

Bonjour je suis étudiante en droit, j'habite en Ile-de-France avec ma petite famille composée de ma mère, d'un petit frère de 12ans, d'un chat appelé Caramel ( bien qu'il ne soit pas rentré à la maison depuis maintenant 2mois..) et de mes 2 kakarikis: Kiwi ( la femelle ) et Pika ( le mâle) que j'ai accueillis chez moi il y a 2 mois. Pika est un peu peureux et fait tout pour nous fuir contrairement à Kiwi qui se laisse prendre en main et nous fait des papouilles. Ils ont une cage assez grande mais n'y vont que lorsqu'il est temps de se coucher ou lorsqu'ils ont faim ou qu'ils sont fatigués. La plupart du temps ils aiment courir et jouer partout dans la maison. Kiwi était la première à venir à la maison donc lorsqu'on a ramené Pika, ils ne s'entendaient pas vraiment: Kiwi était menaçante mais maintenant ils s'entendent très bien, ils jouent et courent ensemble !

Je m'inscris sur ce forum car j'aimerais m'en occuper correctement et je pense vraiment avoir besoin de vos conseils. Merci et bonne journée à vous Very Happy

Tarmis

Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

Bonjour je me présente: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente:   Bonjour je me présente: EmptyDim 30 Sep - 21:22

Bienvenue Smile
Moi je suis friande de photos de boules de plumes si tu veux bien nous les présenter en image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

Bonjour je me présente: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente:   Bonjour je me présente: EmptyDim 30 Sep - 21:27

Quand tu dis que tu les as accueillis chez toi il y a 2 mois, c'est chez tes parents ou en appart ? Smile
Car je suis aussi étudiante et j'ai tous mes oiseaux avec moi dans mon 13 m² avec une volière qui prend tout l'espace Razz et c'est rare de trouver d'autres étudiants qui comprennent un peu la chose, ou qui ne me suggèrent pas de remplacer tout ça par un canapé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

Bonjour je me présente: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente:   Bonjour je me présente: EmptyLun 1 Oct - 8:45

Bienvenue Tarmis, comme dit claire met nous des photos STP.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

Bonjour je me présente: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente:   Bonjour je me présente: EmptyLun 1 Oct - 9:23

Bienvenue à toi et tes amis à plumes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Tarmis
Kak au nid
Kak au nid
Tarmis


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2018

Bonjour je me présente: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente:   Bonjour je me présente: EmptyLun 1 Oct - 17:08

Alors j'habite en appart avec ma mère et mon petit frère Very Happy  
Voici les photos :

Kiwi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pika:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Bonjour je me présente: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente:   Bonjour je me présente: EmptyLun 1 Oct - 17:42

Bonjour et bienvenue parmi nous avec tes oiseaux et tous tes animaux merci pour ta présentation très complète. Bonjour je me présente: 2249891747 Bonjour je me présente: 2249891747 flower Bonjour je me présente: 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

Bonjour je me présente: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente:   Bonjour je me présente: EmptyMar 2 Oct - 20:27

Kiwi tu l'emmènes dehors ? Smile
La cage elle fait quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Tarmis
Kak au nid
Kak au nid
Tarmis


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2018

Bonjour je me présente: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente:   Bonjour je me présente: EmptyMer 3 Oct - 14:35

Je l'emmène sur le balcon mais elle ne semble pas vraiment apprécier Shocked
Leur cage fait : 80x55x90
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

Bonjour je me présente: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente:   Bonjour je me présente: EmptyJeu 4 Oct - 8:00

Waouh je suis admirative que tu puisses l'y mettre sans qu'elle parte, c'est d'ailleurs étonnant qu'elle ne semble pas apprécier, beaucoup d'oiseaux en profiteraient pour se dégourdir les ailes ! Tu l'as bien apprivoisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
martine32
Kak au nid
Kak au nid
martine32


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2018

Bonjour je me présente: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente:   Bonjour je me présente: EmptyJeu 8 Nov - 20:04

Bonjour
jai des kakarikis depuis quelques annees je leurs donnent tout les jours salade,pomme, kiwi ,quand je fais des pates ou du riz je leurs en gardent sans assaisonnement bien sur ;pareil pour des pommes de terre cuite a l'eau avec la peau ,je fais germe des lentilles que je donne de temps en temps ,en saison des fruits rouges des framboises ,fraises ,cerises ,poires, ananas,courgettes, grenade,et bien sur des graines ,millet os de seiche ,et des gâteaux secs
en periode de reproduction de la patee d'elevage
surtout ne pas oublier de leur mettre une baignoire car ils aiment se baigner tout les jours et des jouets
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Bonjour je me présente: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente:   Bonjour je me présente: EmptyVen 9 Nov - 8:38

oui c'est bien martine excepté les pomme de terre je suis moins sure . Tu as raison d'ajouter la baignoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je me présente: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me présente:   Bonjour je me présente: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me présente:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je me présente .
» Bonjour je me présente
» Je me présente
» Je me presente
» Je me présente Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: