Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wallas67
Kak Débutant
Kak Débutant
wallas67


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2018

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyMer 3 Oct - 13:03

voila je trouve enfin le temps de me présenter....
voila je possède pas mal de canaris.....et depuis peu j'ais 2 couples de kakarikis et un couple de bourkes dans une grande volière intérieur et éxtérieur avec toit vitrée.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et maintenant j'ais encore une perruche à collier mâle que j'ais dans une volière à part.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyMer 3 Oct - 15:50

Bienvenue ! judicieux de mettre le collier à part !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
wallas67
Kak Débutant
Kak Débutant
wallas67


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2018

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyMer 3 Oct - 18:34

Opale a écrit:
Bienvenue ! judicieux de mettre le collier à part !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 4 Oct - 7:57

Bienvenue à toi et ta petite troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
wallas67
Kak Débutant
Kak Débutant
wallas67


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2018

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 4 Oct - 8:34

Ésowill a écrit:
Bienvenue à toi et ta petite troupe Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 8 Nov - 12:47

Wallas bonjour et bienvenue parmi nous, merci pour les photos on aime ça. Jolie famille de canaris !
Revenir en haut Aller en bas
wallas67
Kak Débutant
Kak Débutant
wallas67


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2018

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyDim 16 Déc - 20:13

bonsoir tout le monde .....voila une photo de mes premiers bébés kakariki qui sont nés à partir du 3/12/2018........et j'ais la deuxième femelle qui a commencé à pondre son premier oeuf ce matin........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyLun 17 Déc - 13:11

hihihi!! joyeux noel !
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyMar 18 Déc - 14:53

Je trouve que c'est étonnement tôt pour des oiseaux en volière extérieure, il ne fait pas trop froid dehors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
wallas67
Kak Débutant
Kak Débutant
wallas67


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2018

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyMar 18 Déc - 15:05

il a neigé chez moi mais la nuit on a que moins 4 voire moins 5.....l'hiver dernier on avait pendant 8 jours du moins 15 à moins 17....et pas de mort ...et les kakarikis comme les bourkes et mes canaris se portent très bien....et j'ais une belle reproduction avec les canaris.....tout mes oiseaux rentrent et sortent comme ça leur chante...j'ais juste mis une séparation pour que le couple de kakarikis avec les petits soient tranquille. On m'avait aussi dit de ne pas mettre de crochu avec des becs droit...et pour l'instant je n'est pas encore eut de soucis....bon je touche du bois.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyMer 19 Déc - 10:07

Comme quoi ces boules de plumes ne craignent vraiment pas le froid, ça alors Smile Je suis à Montpellier, en ce moment ona 17 degrés l'après midi alors c'est pour ça que j'étais étonnée d'une repro en décembre et que je me posais la question du froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
wallas67
Kak Débutant
Kak Débutant
wallas67


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2018

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptySam 22 Déc - 10:32

bonjour tout le monde voici les dernières photos des bébés....je suis très content des parents qui s'en occupent très bien....et j'en profite pour souhaiter de bonne fêtes à toutes et à tous et surtout la santée......Joyeux Noël et Bonnes Année à toutes et à tous !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptySam 22 Déc - 12:03

De très bonnes fêtes également, les bébés sont magnifiques Smile
Ce seront des petits panachés j'ai l'impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyDim 30 Déc - 9:35

Cc. à toutes et à tous, un peu absent ces temps ci, moi aussi Wallas j'ai des becs droit avec les crochus et pas de soucis, j'espère que vous avez passé un bon Nöel et que le nouvel an sera pareil, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2019 et plein de petits.
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et tous
» Bonjour a tous et a toutes je m'appelle Titou 81
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: