| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aïto&noriko Kak Débutant
| Sujet: Présentation Sam 19 Jan - 9:48 | |
| Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum J'ai un couple de kakariki bleu sinon j'ai un Perroquet Cacatoes Rosalbin , deux couple de mandarin , deux couple de canari , j'ai aussi un canari handicape et une perruche handicape , deux lapine , deux chien et plein d'autre encore Marie. | |
|
| |
Ésowill Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Jan - 15:08 | |
| Bienvenue, ils sont magnifiques les bleus je veux bien des photos moi | |
|
| |
aïto&noriko Kak Débutant
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Jan - 7:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila la photo de mon couple ???? | |
|
| |
Opale Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Jan - 10:23 | |
| oh quel dommage, on a de magnifiques kak verts, on les veut jaunes, bleus. On a des canaris jaunes, on les veut verts, des turquoisines bleues, on les veut rouges ............. triste humanité.
bienvenue à toi et tes animaux | |
|
| |
aïto&noriko Kak Débutant
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Jan - 11:30 | |
| Merci ????
Petite question s'il vous plait : j'ai actuellement un oeuf dans le nid si il éclos j'aimerai l'élève main le bebe kakariki comment je doit mis prendre à partir de quand je doit le manipulé car j'ai mon mâle il est tres possessif il veux pas qu'on rentre la main dans la cage même pour juste lui changer son eau ou leur mettre a manger | |
|
| |
Opale Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Jan - 17:53 | |
| oh ! çà risque d'être difficile alors à moins que le nid puisse s'ouvrir en dehors de la cage.
Dans ton cas, ce n'est pas un EAM Elevage A la Main puisque tu laisses les parents le nourrir, mais un MAN Manipulé Au Nid ( ce qui est très bien car l'oiseau reste un oiseau tout en étant sympa avec les humains et bien moins de risque d'erreur de nourrissage. Donc c'est qu'à partir du 10ème jour environ (ouverture des yeux) tu le prends dans tes mains un moment en lui parlant tout bas, tu peux le caresser doucement. Au début (attention il prendra vite froid) tu le gardes 1 miinute et le lendemain 2 et tu progresses doucement. Tu peux lui caresser le bec (évite les bisous sur le bec, jeunes ils sont fragiles aux bactéries. Je te conseille de le sortir sur une table ou au sol sur un tissu doux et/ou dans tes mains | |
|
| |
aïto&noriko Kak Débutant
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Jan - 19:25 | |
| Le mâle risque pas de vouloir les tuer si je les prends dans mes mains | |
|
| |
Ésowill Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Jan - 22:06 | |
| Non il gardera son instinct, ne garde juste pas le petit trop longtemps avec toi, mieux vaut de courts instants régulièrement, et quand la femelle sort du nid pour limiter le stress. Je les trouve absolument magnifiques | |
|
| |
aïto&noriko Kak Débutant
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév - 13:11 | |
| très bonne nouvelles déjà deux bébé sur dix œuf un hier et un aujourd'hui | |
|
| |
Ésowill Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Fév - 19:02 | |
| Oh chouette | |
|
| |