Tout petits ils ont essentiellement besoin des soins des parents, juste vérifier qu'ils soient correctement pris en charge, car vu le nombre d'oeufs pondus si tous éclosent la grande disparité de taille et de poids mettent les derniers en grands danger d'écrasement.
Au nid la distribution de nourriture se fait au plus demandeur, celui qui se hissera le plus haut en écartant "les bras" pour pousser les autres, un bébé qui rate un ou deux repas s'affaiblira vite.A savoir que si il ne demande pas par faiblesse il ne sera pas nourri par les parents et mourra.
je crois pour cette raison qu'il est bon d'avoir toujours du nutribird A 21 au cas ou nécessité oblige à intervenir, ou bien faire comme les "vrais "éleveurs, remplacer les oeufs pondus par des leurres rendre les oeufs quand la ponte est achevée afin que les naissances ne soient pas trop étalées dans le temps, et que les plus petits n'en fassent pas les frais.
Prévoir aussi le devenir des oiseaux, on ne peut pas tous les garder ni tous les assumer correctement, contrôle des naissances, quoi.