Bon dimanche Nathalie,
les kakarikis sont naturellement des oiseaux très sociaux (en règle générale).
Comme Esowill l'a dit: une autre femelle pourrais offrir un choix à Nono sachant que apparemment ça n'a pas été super avec sa première compagne et de ce fait il a peut-être été refroidi par cette expérience, ça ne se résoudra qu'avec du temps et de la patience.
Et puis, Fifi, ou "Daisy", est encore petite (jeune) elle a besoin de relations avec des congénères, pas forcement un/une kakariki, une calopsitte, ça marche aussi avec les colombes diamant ( tout sauf les Inséparables et Perruches ondulées qui sont trop agressifs
La cage de Daisy est apparemment assez grande, elle connait déjà l'autre fifille, moi je trouve que la solution de ramener son amie est la plus logique et offre des perceptives pour les 3.
Tu as déjà 2 volières assez grandes (une bouche de + n'est pas ce qui coûte le + cher) moi pour rentrer la deuxième volière pour les petits de mon coulpe, j'ai dû presque condamné le canapé ( des chiens!) et virer 2 ou 3 meubles pour d'autres moins encombrant, ma petite chatte "Princesse Queenie" a dù encore déménager car ce n'était pas possible avec les 2 autres chats mâles qui pourtant ont un grand meuble pour leurs gamelles.
Au fil des arrivées, on s'adapte, après les miens veulent déjà remettre le couvert alors que les jeunes n'ont pas 3 mois, pour Olive, la femelle et moi, c'est hors de question, et au niveau place impossible actuellement.
Voilà ce n'est que mon avis
...