Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanae
Invité
avatar



Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  Empty
MessageSujet: Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?    Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  EmptyVen 6 Mar - 12:48

Bonjoir,
Nouvelle sur ce forum. Je me présente:
Sana 25 ans. J'ai 2 kakarikis. Kiwi et Miki.
Aucun souci pour le sexe de Miki. Mais Kiwi... acheter chez un éleveur, il m'a bien dit que c'était un mâle. Je l'ai depuis 2 mois. Il aura 1 an début avril. Mais j'ai un gros doute... il ne chante pas, il fait la moitié de la taille de Miki, il a un bec long et fin.... donc l'opposé de Miki. Miki et Kiwi ne se donnent pas la becquée. Pouvez-vous m'aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Sanouna
Kak Débutant
Kak Débutant
Sanouna


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2020

Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?    Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  EmptyVen 6 Mar - 12:53

Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  20200311
Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  20200310
Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  20200312Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  20200311
Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  20200310
Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  20200312
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?    Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  EmptyVen 6 Mar - 18:36

Pour moi, sur les photos on a bien l'allure d'une femelle effectivement, avec une tête bien ronde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?    Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  EmptyVen 6 Mar - 18:38

Après chez les kakarikis les femelles peuvent aussi âtre assez bavardes Wink

Ils ont l'air d'avoir une jolie cage, ils sortent beaucoup ? Ont-ils une baignoire et des fruits et légumes chaque jour ? Smile Kiwi a un beau plumage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Sanouna
Kak Débutant
Kak Débutant
Sanouna


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2020

Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?    Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  EmptyVen 6 Mar - 18:41

Merci beaucoup pour votre réponse.
Oui c'est bien ce qu'il me semblait donc! Pourtant cette personne à un petit élevage mais depuis des années, j'espère que ce n'était pas voulu de sa part (erreur du sexage) mais même moi qui ne suis pas une grande connaisseuse j'avais remarqué 🙁
Revenir en haut Aller en bas
Sanouna
Kak Débutant
Kak Débutant
Sanouna


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2020

Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?    Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  EmptyVen 6 Mar - 18:50

Bonsoir, Ésowill. Justement kiwi n'est pas du tout bavard(e).
Oui ils ont 2 gamelles inox d'eaux, 2 gamelles des graines, millet, une gamelle de fruit ou de légumes 5 f par semaine et pas de grosses quantité pour qu'ils ne soient pas malades. Mes loulous détestent la baignoire ils se baignent dans leurs gamelles d'eaux une en particulier (je change l'eau tous les jours). Oui ils sortent j'ai une maison étages ils s'éclatent 🤭😂.
Je vous mets une photo de Miki (beaucoup plus actif ihihi, très très gourmand et m'appelle quand je suis plus loins et adore ma fille de 2 ans) (Kiwi est plus timide, adore les radis et les clochettes)
Revenir en haut Aller en bas
Sanouna
Kak Débutant
Kak Débutant
Sanouna


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2020

Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?    Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  EmptyVen 6 Mar - 19:01

Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  20200212
Revenir en haut Aller en bas
Sanouna
Kak Débutant
Kak Débutant
Sanouna


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2020

Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?    Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  EmptyVen 6 Mar - 19:02

Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  20200213
Revenir en haut Aller en bas
Sanouna
Kak Débutant
Kak Débutant
Sanouna


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2020

Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?    Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  EmptyVen 6 Mar - 19:04

Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  20200214
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?    Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  EmptySam 7 Mar - 15:01

Super, ils sont beaux et ont l'air heureux Smile
Pour les fruits et légumes, ils peuvent en avoir chaque jour sans soucis, juste éviter les agrumes trop régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Sanouna
Kak Débutant
Kak Débutant
Sanouna


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2020

Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?    Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  EmptySam 7 Mar - 17:54

D'accord, super merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  Empty
MessageSujet: Re: Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?    Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon kiwi Mâle ou Femmelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle ou Femelle ?
» Mâle ou femelle
» male ou femelle ?
» Femelle ou Mâle ?
» Mon mâle veuf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Accueil des Invités-
Sauter vers: