Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma Présentation avec 2 couples

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D'Joss
Kak au nid
Kak au nid
D'Joss


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2020

Ma Présentation avec 2 couples  Empty
MessageSujet: Ma Présentation avec 2 couples    Ma Présentation avec 2 couples  EmptyDim 7 Juin - 14:14

Bonjour à tous les membres,
Je me suis installé dans le Var au début du mois de février avec mon compagnon.
Nous avons installés nos 2 couples de kakariki nouvellement acquis, dans 2 grandes volières extérieures, faites maison...👌
J'ai déjà élevé des becs droits pendant 8 ans en Guadeloupe. Je débute avec les crochus. Les oiseaux une vraie passion 🤗 (Les 2 mâles viennent déjà grignoter sur moi..)
En ce moment tout va bien puisque les 2 femelles couvent. Une 6 œufs et l'autre 10..!!!! Éclosions prévue dans 2 jours environ. Les mâles s'occupent bien des femelles.
J'ai bien sûr pleins des questions, et j'espère que j'apprendrai ici, beaucoup de choses pour que cette première fois se passe au mieux!
A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

Ma Présentation avec 2 couples  Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation avec 2 couples    Ma Présentation avec 2 couples  EmptyLun 8 Juin - 12:50

Bienvenue à toi et tes magnifiques oiseaux Smile je suis désolée mais le forum n'est plus du tout actif malheureusement et je t'invite à te rapprocher d'autres forums ou groupes facebook afin de pouvoir échanger Smile je viens ponctuellement sur le forum kakariki vérifier s'il y a des messages mais je suis bien la seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
 
Ma Présentation avec 2 couples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation avec du retard
» Année 2016 : les couples
» La repro de mes deux couples
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: