Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

kikoo

4 participants
AuteurMessage
twity
Kak au nid
Kak au nid
twity

kikoo Empty
MessageSujet: kikoo   kikoo EmptyMar 21 Fév - 11:34

coucou a tous

je me présente, morgane bientot 24 ans j'ai un petit garçon de 2 ans et j'attend mon 2eme enfant qui doit ariver debut juillet

j'adore les animaux et je suis une grande passionée de cheval
j'ai d'aille un cheval, 4rats,1 cochon d'inde deux souris un kak eam male et bientot une bourke eam

mon twity c'est mon 3eme kakarikis je n'ai pas eu de chace avec les 2 précedent je les ai eu a peine 2 mois et mort subitement c'etait deux femelle lutino
du coup j'ai essayer de prendre un male en esperant qu'il soit plus robuste car on s'atache vite et j'ai vraiment eu mal au coeur de perdre mes poupettes.

voila j'adore les kakarikis mais twity est tres different alors je vient ici pour avoir vos conseils
merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyMar 21 Fév - 11:41

Bonjour Morgane et bienvenue parmi nous , nous éssaiyerons de répondre au mieux à tes questions sur les kk et autres .
A très vite .
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyMar 21 Fév - 13:05

Bonjour Morgane avec ta famille à plumes et à poils, ainsi que ton cheval. Tu peux dès maintenant poster des sujets et répondre aux messages. Pourrais-tu compléter ton profil, notamment en précisant la localisation, Merci.

N'hésites pas à poser tes questions, nous répondrons en espérant t'apporter toute notre aide.
J'espère que tu te plairas sur ce forum sur le Kakariki, mais également d’autres oiseaux et animaux.

A bientôt te lire.

Kiwi
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyMar 21 Fév - 16:38

bienvenue Morgane !