Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

présentation de Patou 83

5 participants
AuteurMessage
patou de st-max
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
patou de st-max

présentation de Patou 83 Empty
MessageSujet: présentation de Patou 83   présentation de Patou 83 EmptyJeu 1 Mar - 20:52

Bonsoir, je m'appelle Patricia, dite Patou, je suis à la retraite, j'adore les animaux, j'avais une petite shih-tzu qui nous a quittés en Novembre à l'âge de 16 ans, maintenant j'ai une petite chihuahua de 7 mois, j'adore aussi les oiseaux, j'ai 2 calopsittes, deux perruches ondulées, et depuis aujourd'hui un petit kak appelé Kikou il est EAM, un petit amour je ne connais pas bien cette race et j'aurais bien besoin de vos conseils, donc je vous dit à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://grenietantephilo.canalblog.com
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: présentation de Patou 83   présentation de Patou 83 EmptyJeu 1 Mar - 21:01

Bonsoir et bienvenue Patou, avec ta famille à poils et à plumes. Ton petit Kikou, amour de petit perroquet, va t'apporter beaucoup joie. C'est un oiseau très sociable et ses facéties vont te ravir. Présente-nous ce gentil Kikou et j'espère que tu vas te plaire sur ce forum.

Tu peux dès maintenant parcourir le forum, répondre à tous les sujets et bien sur poser toutes les questions qui te préoccupent.

A très bientôt te lire.

Merci

Kiwi
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: présentation de Patou 83   présentation de Patou 83 EmptyVen 2 Mar - 10:26

Re bonjour Patricia , je te posais des questions ds un autre post mes j'ai ici les réponses !

16 ans le shih -tzu ! bel âge , avec son nez froissé on aurait dit qu'il était tout jeunot ! un chihuahua ... j'ai une préférence pour les chienspetits , ,tu ns mettras une photo ! ainsi que celles de tes oiseaux et ton "kakarluche " ,fais attention ce st des grands finauds qui repère très vite les portes ouvertes ..à bientôt .
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale

MessageSujet: Re: présentation de Patou 83   présentation de Patou 83 EmptyVen 2 Mar - 11:02

Bienvenue parmi nous Patricia
http://tite-opale.skyrock.com/
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine

MessageSujet: Re: présentation de Patou 83   présentation de Patou 83 EmptyVen 2 Mar - 17:59

Bienvenue Patricia !!!
Moi j'ai un shih-tzu de bientot 4ans.
patou de st-max
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
patou de st-max

MessageSujet: Re: présentation de Patou 83   présentation de Patou 83 EmptyMer 7 Mar - 22:04

merci à tout le monde pour vos gentils messages de bienvenue je vous mettrai des photos de mes bébés
http://grenietantephilo.canalblog.com
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: présentation de Patou 83   présentation de Patou 83 EmptyJeu 8 Mar - 10:21

On aime bien ce genre de bébés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Patou 83   présentation de Patou 83 Empty

présentation de Patou 83
Page 1 sur 1