Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ma presentation Kitty83

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kitty83
Kak au nid
Kak au nid
kitty83


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2012

ma presentation Kitty83 Empty
MessageSujet: ma presentation Kitty83   ma presentation Kitty83 EmptyLun 16 Avr - 14:25

bonjour , je m'appelle christine ,je suis la fille de patou de st max ,et j'adore les animaux je viens acheter un couples d'inseparables de fisher et vos conseils ;j'ai aussi une furette un chinchilla une chienne 3 lapins une rate et un cochon d'inde que je vous presenterais par la suite.... a bientot . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

ma presentation Kitty83 Empty
MessageSujet: ma présentation   ma presentation Kitty83 EmptyLun 16 Avr - 16:38

Bonjour Christine et Bienvenue sur le forum. Nous t'accueillons avec grand plaisir avec ta grande famille, inséparables, furette, chinchilla, chienne, lapins, rate et cochon d'inde, que nous serons heureux de les connaître.

Tu peux poster dans tous les sujets, mettre des photos, parcourir le forum et puiser des conseils. Mais nous serons toujours là, pour répondre à toutes les questions que tu te poses, sur les inséparables ou tes autres animaux, n'hésites pas à t'informer.

Bonne visite et j'espère que tu te plairas sur ce forum, pour ce qui nous concerne nous sommes heureux de ton arrivée. Merci à ta maman, qui est une personne remarquable et adorable.

A bientôt te lire et voir tes animaux.


Dernière édition par Kiwi le Mer 23 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

ma presentation Kitty83 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation Kitty83   ma presentation Kitty83 EmptyVen 27 Avr - 13:49

Bonjour Christine ravie de faire connaissance avec toi , et ta grande famille !nous avons hâte de voir tt tes bestioles ,je suppose que furet et chinchilla font chambre à pat ! j'ai eu ds le passé 2 furets albinos , élevés au biberon âgés alors de 10 jours !!! sacrées bestioles ,vives joueuses ,finaudes difficiles à garder enfermées , les miens s'échappaient régulièrement ds la nature et revenaient !

les inséparables nous aurons l'occasion d'en parler ,bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

ma presentation Kitty83 Empty
MessageSujet: ma présentation   ma presentation Kitty83 EmptyVen 27 Avr - 14:55

Bienvenue Christine parmi nous !

oui nous avons hâte de connaitre ta famille et de savoir comment tu fais cohabiter tout ton monde, une sacrée organisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ma presentation Kitty83 Empty
MessageSujet: Re: ma presentation Kitty83   ma presentation Kitty83 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation Kitty83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: