Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

courte présentation

3 participants
AuteurMessage
Pioko
Fondateur
Fondateur
Pioko

courte présentation Empty
MessageSujet: courte présentation   courte présentation EmptyJeu 1 Déc - 21:50

À la demande des membres...

Je m'appelle Morgane, j'habite en France, basse normandie, Orne. Je suis en 4ème et j'ai 13 ans, mais là n'est pas le sujet. ( je sais que les remarques désobligeantes à ce sujet vont fuser ! ) Je possède actuellement 5 chevaux, 10 canards, 1 oie, 2 cochons vietnamiens, 6 chiens, 3 chats, 2 kakarikis & 2 rats, une grande passion que je partage avec ma mère : les animaux. I love you Voila tout ! Bonne journée (;
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: courte présentation   courte présentation EmptyVen 2 Déc - 20:28

J'avais demandé de compléter le profil en remplissant le tableau "profil personnel", je vois que tout le monde l'a fait, à une toute petite exception, dans la "localisation" pour judy, je pense que nous l'aurons incessamment.

kiwi
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: courte présentation   courte présentation EmptyVen 2 Déc - 22:44

Merci judy, il est bon de situer géographiquement la localisation des membres

Kiwi
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: courte présentation   courte présentation EmptyVen 23 Déc - 13:03

pioko ravie de faire ta connaissance, euh désolée je ne t'avais pas imaginée si jeune .....

Shocked mais pourquoi diable les personnes se cachent elles derrière des avatars des alias ,ne propose pas leur image c'est tt de même plus sympa de pouvoir mettre des vrais noms et des vrais visages .Non?? si non à quoi sert une rubrique trombinoscope ??? Shocked
En tt cas enchantée ,et si l'on peut t'aider ce sera avec joie ...
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: courte présentation   courte présentation EmptyVen 23 Déc - 14:11

[qpourquoi uote="lenny53"]c'est un forum de djeun's c'est genial whaouuuuu!!!!!![/quote]

pourquoi t'as un blème avec les" vieux "??
et d'ailleurs pourquoi il n'y a rien ds ton profil ?rien ou alors je n'ai pas su voir ...
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: courte présentation   courte présentation EmptyVen 23 Déc - 14:55

Oui lenny c'est vrai qu'il des jeunes sur ce forum, et tant mieux, mais il y aussi des plus âgés, dont moi qui suis le "doyen". Mais ne t'inquiète nous ferons très bon ménage et nous serons là pour vous apporter notre expérience.

Kiwi
Pioko
Fondateur
Fondateur
Pioko

MessageSujet: Re: courte présentation   courte présentation EmptyVen 23 Déc - 15:58

coline a écrit:
pioko ravie de faire ta connaissance, euh désolée je ne t'avais pas imaginée si jeune .....

Shocked mais pourquoi diable les personnes se cachent elles derrière des avatars des alias ,ne propose pas leur image c'est tt de même plus sympa de pouvoir mettre des vrais noms et des vrais visages .Non?? si non à quoi sert une rubrique trombinoscope ??? Shocked
En tt cas enchantée ,et si l'on peut t'aider ce sera avec joie ...

Complexée, j'ai déjà du mal à me regarder devant un miroir, et je ne souhaite pas imposé aux autres ça..! Alors mon écran sert à me cacher. Peut être un jour posterai-je une photo, mais pas pour le moment.

Personne ne m'imagine si jeune, et je n'affiche pas mon âge dans mon profil car, c'est logique, personne ne s'inscrit en voyant que l'admine n'a qu'a 13 ans. Mais ça, c'est une autre histoire.

https://forum-kakariki.forumgratuit.org
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: courte présentation   courte présentation EmptyVen 23 Déc - 16:49

Oui je pense qu'éffectivement si tu affichais ton âge tu ne serais peut -être pas prise au sérieux ! mais aussi comme tout se sait à un moment ou un autre ,peut -être vaut -il mieux être clairs d'emblée .C'est en tt cas ce à quoi je crois très fort .
reste à faire tes preuves .....belle expèrience tt de même ,et dis -toi bien qu'un forum c'est aussi la qualité des participants qui le font .
.
quant aux complexes qui n'en a pas!,mais si l'on se cache tous les uns et les autres dérrière son écran c'est un peu de la triche ,déjà que l'on ne met même pas les noms le plus souvent .si on ne met pas sa photo ,ni son âge ,d'ailleurs quand lenny mettra à jour son profil et pas de triche hein ??.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: courte présentation   courte présentation Empty

courte présentation
Page 1 sur 1