| Kiwi et Lili en volière ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauline1991 Kak de Bronze
| Sujet: Kiwi et Lili en volière ! Dim 27 Mai - 16:20 | |
| Ca y est, depuis hier Kiwi et Lili sont dans la volière. On leur a mis du bois naturel et quelque jouets. Lili n'a pas l'air traumatisée, elle s'y plaît, elle est heureuse ! Kiwi a un peu plus de mal ! Il n'aime pas être dehors, dès qu'il y est il est perdu, dès qu'ils nous voient il s'aggripe au grillage. Il a toujours tendance à attaquer Lili quand on s'approche de la cage. Cette nuit on a rentré la volière dans la maison, et on la met dehors la journée. Le toit de la cage, fait que le haut de la volière est à l'ombre, le reste est au soleil, et nous avoir mis un drap pour protéger du vent. Je ne m'inquite pas pour Lili, mais Kiwi a un peu plus de mal à être dehors, loin de nous ! J'espere qu'il va s'habituer à être en extérieur. Je vous met quelques photos, mais j'en remettrai de meillleurs dans quelqluees jours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiwi et Lili en volière ! Dim 27 Mai - 16:40 | |
| Voici quelques photos de + ! J'espère quevvous y verrez quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: Kiwi et Lili en volière ! Dim 27 Mai - 17:13 | |
| tu as bien fait de mettre des perchoirs branches d'abord c'est plus joli que des perchoirs tt raides tout bêtes ,et plus ils adorent parcourir à tt vitesse ,les branches inclinées . | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Kiwi et Lili en volière ! Dim 27 Mai - 17:39 | |
| Il va s'habituer à l'extérieur, surtout si tu rentres la volière le soir. Le principal c'est qu'il ne soient pas en courant d'air. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiwi et Lili en volière ! Dim 27 Mai - 18:21 | |
| oui on fait attention au soleil et aux courant d'air ! | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Kiwi et Lili en volière ! Dim 27 Mai - 18:25 | |
| Il leur faut du soleil, mais il faut leur réaliser un abri ombragé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiwi et Lili en volière ! Lun 28 Mai - 11:29 | |
| le toit de la cage fait que le haut de la volière est à l'ombre ! | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Kiwi et Lili en volière ! Lun 28 Mai - 12:18 | |
| Ben c'est bon, ils doivent être heureux de prendre un peu l'air. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kiwi et Lili en volière ! Mar 29 Mai - 10:46 | |
| oui. Lili s'y plait bien, ce qui lui manque c'est du grillage en haut car dans l'autre cage, elle pouvait grimper et avoir la tête en bas, alors là des fois elle est sur le perchhoir le plus haut, et elle regarde en haut, mais y a pas de grillage pr qu'elle grimpe. Sinon depuis qu'elle est dehors, elle chante beaucoup plus. C'est trop mimi.
Kiwi lui s'habitue bien à la volière mais il n'aime pas être dehors, dès qu'il nous voie, il s'accroche au grillage et il dit "kiwi kiwi kiwi". Dedans ça va, mais dehors c'est plus compliquer. | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Kiwi et Lili en volière ! Mar 29 Mai - 11:20 | |
| Il va s'y habituer, à partir du moment où il rentre le soir, il va comprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiwi et Lili en volière ! | |
| |
|
| |
| Kiwi et Lili en volière ! | |
|