| ah j'oubliais ,mon perroquet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coline Moderateur
| Sujet: ah j'oubliais ,mon perroquet Mer 15 Aoû - 9:32 | |
| en résine synthétique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je l'avais acheté lors de l'attaque d'un rapace ,et j'avais posé l'oiseau coloré sur le toit des volières pour faire peur au dit rapace ..hum ....la buse a dû bien rigolé ,n'empêche que ces objets en résine st bien réalistes . | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: ah j'oubliais ,mon perroquet Mer 15 Aoû - 9:46 | |
| On dirait un vrai, mais peut-être que la buse a du s'y casser le bec .. tu ne sais pas | |
|
| |
BaJin Kak de Bronze
| Sujet: Re: ah j'oubliais ,mon perroquet Mer 15 Aoû - 16:02 | |
| Je m'attendais à voir un vrai mais il est beau quand même | |
|
| |
lokita29 Kak Débutant
| Sujet: Re: ah j'oubliais ,mon perroquet Mer 15 Aoû - 21:12 | |
| je trouve ça très décoratif en tout cas..très joli. | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: ah j'oubliais ,mon perroquet Ven 8 Mar - 7:19 | |
| Superbe ton ara je veux le même mais en vrais Il fait très bien dans ta voliere ce perroquet | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: ah j'oubliais ,mon perroquet Ven 8 Mar - 9:29 | |
| A chacun son nain de jardin !
mais mon perroquet en résine a souffert des intempéries, il y a laissé la queue, j'ai failli craquer pour le quasi même mais les 24 € qu'il coutait m'ont dissuadée .
En fait le but était d'éloigner le rapace qui attaquait les volières en postant cet oiseau de couleur sur le toit. | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: ah j'oubliais ,mon perroquet Ven 8 Mar - 12:47 | |
| Ah moi un nain de jardin comme le tiens j adore je trouve qu il est très bien fait avec de belles couleurs 24 e ça commence a faire c est sur Et ton rapace et t il revenu ou pas ??? | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: ah j'oubliais ,mon perroquet Ven 8 Mar - 13:52 | |
| Non, pas revenu, c'est une vieille histoire, mais il se perchait sur les acacias proches et fondait sur les volières, s'agrippant au grillage, même quand j'étais dans la volière, ce, en plein midi, gonflé. Il est venu pendant deux étés. | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: ah j'oubliais ,mon perroquet Ven 8 Mar - 14:02 | |
| Ah tu voie ton idée était bonne alors super Comme quoi les aras font du bon boulot | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: ah j'oubliais ,mon perroquet Ven 8 Mar - 15:26 | |
| euh, je ne voudrais pas te décevoir, mais pas sûr que ce soit l'effet ara qui ait dissuadé le rapace ! ça a dû plutôt le faire rigoler.
A l'époque je n'avais pas encore les faisans ,mais une poule naine,tachetée, quand la première fois j'ai vu le rapace sur le toit de la volière ( j'avais pas encore installé le filet au dessus du jardin) j'ai cru que c'était la poule qui s'était perchée, même taille, même couleur que le rapace, de plus il ne fuyait même pas à mon approche, le coq et la poule avaient un cri spécial, inhabituel à l'approche du chasseur et tout le monde se planquait dans les volières,silence absolu.....quelle audace.
Un jour j'en ai vu un attaquer un pigeon, au secours duquel je me suis précipitée, le rapace à lâcher le pigeon tout éraflé et écorché sur le dos, il n'a pas survécu, et je me suis dit après pourquoi suis-je intervenue? il fallait bien que le rapace mange aussi, il devait avoir des petits au nid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ah j'oubliais ,mon perroquet | |
| |
|
| |
| ah j'oubliais ,mon perroquet | |
|