| Présentation Julow & Co | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julow Kak Confirmé
| Sujet: Présentation Julow & Co Lun 20 Aoû - 12:25 | |
| Bonjour , mon compagnon et moi avons 4 calopsittes dont 1 de 3mois seulement. Elles sont en grande cage intérieure. Deux d'entre elle sont apprivoisées et sont des femelles. Les deux autres forment un couple qui en ce moment sont au nid avec leur 6 bébés ( 3 duvet jaune et 3 blanc). Depuis 2 jours nous sommes les heureux propriétaires de deux kakariki d environ 3 mois non-consanguins. Eux sont placé en volière extérieur. Que dire de plus ? Nous sommes passionnés et nous espérons dans le futur agrandir nos installations une fois que nous seront installés afin d'adopter d'autres pensionnaires. Nous sommes preneur de conseils sur les kakariki, car c'est une espèce qu'on ne connait pas sauf sur les lectures que nous avons pu faire... Nos oiseaux à part 1 ont été acheté chez un éleveur sérieux. Et d'ailleurs nous "regrettons" l'achat en animalerie, avec tout ce qu'on a pu lire, même si nous avons eut beaucoup de chance avec cette femelle calopsitte qui se laisse relativement approcher pour une epp. | |
|
| |
sourire Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Présentation Julow & Co Lun 20 Aoû - 13:31 | |
|
Bien le bonjour, félicitations pour les nouveaux arrivants lol
vous verrez les kakarikis sont hypers drôles et sympa
On a adopté 1 couple de kakarikis epp qui vivent en petite volière intérieure
Et une calo de 3 mois c'est trop mimi encore , encore 1 bébé
Nous avons aussi lol 1 couple de calos et ils nous ont faits 4 bébés qui ont dû etre élevé à la main (piquage) ils ont 7-8 semaines, ils sont trop adorables les voyous
Bizz vivement les photos
| |
|
| |
BaJin Kak de Bronze
| Sujet: Re: Présentation Julow & Co Lun 20 Aoû - 13:58 | |
| Bienvenue Julow | |
|
| |
julow Kak Confirmé
| Sujet: Re: Présentation Julow & Co Lun 20 Aoû - 14:01 | |
| Mon couple de Kakariki (Thor et Isis): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le mâle (appelé Thor) après une petite douche au "pchit pchit" ( vaporisateur) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes bébés calo (6petits) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La maman des petits (cuba) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le papa des petits (houston) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La femelle qu'on a depuis 6 ans (Mexico) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La petite femelle calo de +ou- 3mois (appelée Miami) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par julow le Lun 20 Aoû - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
julow Kak Confirmé
| Sujet: Re: Présentation Julow & Co Lun 20 Aoû - 14:01 | |
| Merci Bajin et Sourire ( voilà les photos ) | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: Présentation Julow & Co Lun 20 Aoû - 14:49 | |
| Ils sont superbes ! enchantée de vous voir parmi nous ,à bientôt ! | |
|
| |
julow Kak Confirmé
| Sujet: Re: Présentation Julow & Co Lun 20 Aoû - 15:00 | |
| Un grand merci | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: Présentation Julow & Co Lun 20 Aoû - 15:25 | |
| IL semble avoir un bec énorme ton kk ,ou bien est-ce une effet d'optique ,de prise de vue ?? | |
|
| |
julow Kak Confirmé
| Sujet: Re: Présentation Julow & Co Lun 20 Aoû - 15:34 | |
| ce sont mes premiers kakariki , donc j ai du mal de comparer ... Oui la photo semble déformer un peu. J'en reposterais par la suite. | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Julow & Co Lun 20 Aoû - 16:36 | |
| Bienvenue julow, sur ce forum avec ta grande famille calopsittes et tes kakariki qui sont très beaux. Tu peux ouvrir des sujets dans les rubriques appropriées, répondre et poser toutes les questions que vous désirez sur les kakariki et autres.
Merci pour les photos | |
|
| |
Opale Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Julow & Co Lun 20 Aoû - 16:51 | |
| Bienvenue à cette jolie famille | |
|
| |
julow Kak Confirmé
| Sujet: Re: Présentation Julow & Co Lun 20 Aoû - 16:57 | |
| Merci Kiwi et Opale La famille sera plus petite d'ici quelques temps car je n'ai as la place pour garder tous ces petits (calopsittes) . Je dois me séparer de 4 une fois qu'ils seront bien sevré. | |
|
| |
BaJin Kak de Bronze
| Sujet: Re: Présentation Julow & Co Lun 20 Aoû - 18:53 | |
| Houston n'est pas peu fier avec ses petits. Une bien jolie petite famille à plumes | |
|
| |
julow Kak Confirmé
| Sujet: Re: Présentation Julow & Co Lun 20 Aoû - 20:02 | |
| Houston est "méchant" , mais il se recule volontier pour nous laisser voir les petits . Donc pas si méchant que ça Merci du compliment Les petits grandissent à vue d oeil. La différence entre le premier et le dernier c est flagrant! | |
|
| |
BaJin Kak de Bronze
| Sujet: Re: Présentation Julow & Co Mar 21 Aoû - 6:41 | |
| Houston est un père protecteur On compte sur toi pour nous montrer leur évolution | |
|
| |
julow Kak Confirmé
| Sujet: Re: Présentation Julow & Co Mar 21 Aoû - 8:56 | |
| ne vous inquiétez pas , je pense faire des photos aujourd'hui , et vous allez voir le changement ... c'est fou comme ça change vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Julow & Co | |
| |
|
| |
| Présentation Julow & Co | |
|