| Coucou c'est moi ! | |
|
+5patou de st-max christine89 Kiwi kittou Faragonda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Faragonda Kak Confirmé
| Sujet: Coucou c'est moi ! Dim 30 Sep - 12:14 | |
| Salut tout le monde ! Je m'apelle Lucie, j'ai 18 ans, bientôt 19. Je vis en pleine cambrousse et suis titulaire du bac pro vente en animalerie. Depuis toute petite je suis une grande passionnée d'animaux, j'en ai toujours eut ( Chiens, chats, lapins, cochons d'inde, pigeons, poules, oies canards, dindes...). Il y a quelques années, je me suis découverte une passion pour les oiseaux, en particulier les becs crochus bien évidemment ! Depuis, je ne peux plus m'en passer ! J'ai une volière extérieure avec en tout quinze oiseaux, 5 calopsittes et 10 perruches ondulées. Mardi, je vais chercher un petit couple de kakarikis (enfin!). Ayant quelques questions, je m'étais inscrite sur un fofo sur le kakarikis, mais on va dire que l’accueil n'était vraiment pas super ! Du coup, un membre du forum lacalopsitte.com ( que j'aime beaucoup et que je vous conseille vivement si vous possédez des calos) m'a vivement conseillé votre forum alors me voilà ! Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ! Bisous ! : | |
|
| |
kittou Moderateur
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 30 Sep - 12:42 | |
| bienvenue parmis nous ,tu verras ici on trouve compétence et modestie a comparer de qui tu sais | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 30 Sep - 12:56 | |
| Bienvenue sur le forum Faragonda. Une grand famille d'oiseaux que nous sommes heureux d'accueillir. Les kakariki arrivent mardi et tu peux déjà nous poser toutes les questions que tu souhaites, nous te répondrons, et te conseillerons, chaleureusement.
A très bientôt te lire. | |
|
| |
christine89 Kak de Bronze
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 30 Sep - 13:15 | |
| Coucou Faragonda et bienvenue En attendant tes kk dont nous sommes impatients de faire la connaissance.... tu peux nous mettre des photos de tes plumeaux... on adore... | |
|
| |
Faragonda Kak Confirmé
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 30 Sep - 14:03 | |
| Merci tout le monde ! Oui bien sûr, je vais faire ça tout de suite | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 30 Sep - 14:22 | |
| Oui, pour la calo et ondulées, tu postes leur présentation et ainsi que les photos ou vidéo, dans la catégorie "Nos Autres psittacidés" | |
|
| |
patou de st-max Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 30 Sep - 16:56 | |
| Bonjour Faragonda et bienvenue à toi et tes petits pioupioux, tu verras ce fofo est super sympa et tu ne trouveras que des bons conseils, mets nous vite des photos on adoooore ça | |
|
| |
Opale Administrateur
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 30 Sep - 17:23 | |
| Bienvenue Lucie, je suis impatiente aussi d'en savoir davantage sur tes expériences. | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 30 Sep - 18:27 | |
| Lucie bonjour et bienvenue parmi nous ! nous sommes heureux de voir parmi nous des jeunes recrues passionnées et nous serons ravis de répondre à tes questions et échanger nos expériences ,nos observations avec toi Nous avons la chance d'avoir un admin très présent et toujours soucieux de faire de répondre vite et bien et des modo passionnées ,opale a une expérience irremplaçable auprès de la lpo ou elle est bénévole et ça c'est un plus ..... Alors à vite ... | |
|
| |
Faragonda Kak Confirmé
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 30 Sep - 20:08 | |
| Merci tout le monde ! Je vois que j'ai été bien redirigée et j'en suis contente | |
|
| |
patou de st-max Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Dim 30 Sep - 20:18 | |
| tu verras que tu ne sera pas déçue ici | |
|
| |
carmout Kak de Bronze
| Sujet: Re: Coucou c'est moi ! Lun 1 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |