Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

a mon tour de me presenter

5 participants
AuteurMessage
alpikoi
Kak Débutant
Kak Débutant
alpikoi

a mon tour de me presenter Empty
MessageSujet: a mon tour de me presenter   a mon tour de me presenter EmptyMer 10 Oct - 5:40

bonjour
je recherche un forum sur les kakariki que j'ai decouvert il y a deux mois ,super petit "perroquet ou grande perruche" !!!
donc je suis en isere proche de grenoble,papa de 2 enfants ,remarier avec une mama de 2 enfants aussi,et nous voila avec un troisieme enfants Very Happy
donc j'ai une voliere octogonale de 2m de haut et d'un diametre de 150 environ ,a l'interieur deux omnicolore et deux kakariki ,une femelle panaché et un mâle jaune ,lutino je crois
j'ai un projet de voliere de 500X200X170,mais on en reparlera plus tard.
nous avons aussi un bassin de 50M3 avec des kois,deux chiennes,trois sphynx(chat nues),des tortues...
voila ,j'espere que contrairement a d'autres forums sur les becs crochus celui ci repondra a mes attentes et surtout a mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: a mon tour de me presenter   a mon tour de me presenter EmptyMer 10 Oct - 5:54

Bonjour alpikoi, je te remercie pour ton inscription sur les forum des kakariki et autres psittacidés.

Sois le bienvenue avec ta grande famille, à plumes et à poils (sauf pour les sphinx), que tu peux nous présenter dans les rubriques appropriées.

Je remarque la cohabitation Omnicolore, kakariki, qui risque de mal se passer. Dans la construction de ta nouvelle volière il sera souhaitable de prévoir une séparation car 2 couples surtout avec des omnicolores qui sont assez agressifs et le kakariki, qui, très curieux ont la fâcheuse tendance d’aller visiter les nids des autres, en période de reproduction.

Tu peux nous mettre des photos de tes protégés, et bien entendu poser toutes les questions que tu souhaites, nous y répondrons, dans le respect et la convivialité.

Bonne visite du forum

Les photos de tes kakariki sont dans un nouveaux sujet "Mes kakariki", rubrique "présentation des kakariki"
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: a mon tour de me presenter   a mon tour de me presenter EmptyMer 10 Oct - 14:11

flower
Ravie de t'avoir parmi nous ,toi et toute ta tribu à plumes ,à écailles ,à poils ,sans oublier les enfants et leur maman.

Nous essayerons de répondre au mieux aux questions que tu te poses .
Comme dit kiwi certaines espèces sont parfois difficilement compatibles ,et les plus petits en font souvent tristement les frais .Nous avons hâte d'avoir des photos de la volière octogonale ,en bois ????
à plus et à très vite .
alpikoi
Kak Débutant
Kak Débutant
alpikoi

MessageSujet: Re: a mon tour de me presenter   a mon tour de me presenter EmptyMer 10 Oct - 14:39

merci

non la voliere est en fer , en fait je me suis trompé ,c'est pas octogonale (8)cotés mais 6 cotés ,comment on dit ???
je cherche voir si j'ai une photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline

MessageSujet: Re: a mon tour de me presenter   a mon tour de me presenter EmptyMer 10 Oct - 15:54

pentagone 5 ,hexagone 6, polygone plusieurs, octogone 8 and so on ....
ouais ,l'endroit a l'air sympa ! tu as un jardin ,tu es en ville ???
pour qui sait souder avec du fer à béton il y a de belles possibilités .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce genre là que l'on voit ds les expo ,ceci dit il vaut mieux sacrifier l'esthétique et privilégier la longuer il me semble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alpikoi
Kak Débutant
Kak Débutant
alpikoi

MessageSujet: Re: a mon tour de me presenter   a mon tour de me presenter EmptyMer 10 Oct - 16:02

voila l'endroit ou se situe la voliere et la future voliere ,elle sera sur la gauche du bassin surelever sur la terrasse en bois
j'habite en zone rurale si l'on peut dire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale

MessageSujet: Re: a mon tour de me presenter   a mon tour de me presenter EmptyMer 10 Oct - 16:07

Bienvenue à toi et ta famille.

Joli endroit ! j'ai hâte de voir tes divers compagnons.
http://tite-opale.skyrock.com/
kittou
Moderateur
Moderateur
kittou

MessageSujet: Re: a mon tour de me presenter   a mon tour de me presenter EmptyMer 10 Oct - 16:26

bienvenue parmis nous !
c'est super sympa ton bassin
http://kittou06.skyrock.com
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: a mon tour de me presenter   a mon tour de me presenter EmptyMer 10 Oct - 16:37

Très joli ce bassin et ta future volière devrait apporter une note très agréable.

Un petit oubli de ta part, si tu peux le réparer: mettre ta localisation dans ton profil, afin de permettre à chacun de te localiser sur le territoire français. Merci d'avance.
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a mon tour de me presenter   a mon tour de me presenter Empty

a mon tour de me presenter
Page 1 sur 1