Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je suis colere

Aller en bas 
+3
ifri9i
Kiwi
circée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
circée
Moderateur
Moderateur
circée


Messages : 800
Date d'inscription : 04/12/2011

je suis colere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis colere   je suis colere - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 12:35

tu as les rat noir , plus petit et les les rat plus marron qui sont des surmulot plus gros qu'un rat noir
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

je suis colere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis colere   je suis colere - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 12:46

Bon j espére que tout va rentre dans l ordre pour toi et que t es oiseaux serons tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

je suis colere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis colere   je suis colere - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 12:48

Je l'espère aussi, et que tu as réussi à éliminer le responsable de la mort d'Apollon. Énorme bestiole, pas de
cadeau pour ces saloperies de nuisibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

je suis colere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis colere   je suis colere - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 13:00

j'espère qu'il n'a pas une femelle qqpart et des petits aussi

beurkkkk je déteste ces betes là..
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

je suis colere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis colere   je suis colere - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 13:10

Le problème avec ces bestioles c'est qu'ils se reproduisent vite et en grand nombre, il faut continuer le poison, ou prendre un ratier.....j'avais ce problème et mon terrible petit chien les a dissuader de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

je suis colere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis colere   je suis colere - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 13:33

Un ratier c'est une solution, mais il faut lui faire monter la garde
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

je suis colere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis colere   je suis colere - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 16:10

Ce qui est inquiétant c'est penser que le rat a pu s'introduire ds la volière?sans quoi comment aurait-il pu dévorer un piaf ? à travers le grillage ???

à moment, j'étais envahie par les rats, oba ma petite chienne leur fait la guerre et les repère très vite, avec une frénésie quasi hystérique, les rats par la suite comprennent vite qu'il faut aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
circée
Moderateur
Moderateur
circée


Messages : 800
Date d'inscription : 04/12/2011

je suis colere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis colere   je suis colere - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 17:42

il a rongé un poteau , derriere la voliere ( là ou o ne passe jamais ) , ensuite il est passé par l'epaisseur du bois puis à trouvé un passage par le grillage au sol , l'endroit où les deux lais se superpose , ensuite passage sous les cailloux et voilà , cette saleté est dans ma voliere et pour repartir il a pris le méme chemin avec mon piaf et l'a mangé dans le trou qu'il avait fait dans le poteau , c'est là que j'ai retrouvé sa patte
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

je suis colere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis colere   je suis colere - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:53

C'est malin ces bestioles et rien ne les arrête, sauf peut-être un ratier
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

je suis colere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis colere   je suis colere - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 10:45

C'est horrible  de retrouver un oiseau aimé dévoré!

 Chez moi les rats aussi passaient par le sol , avant que je trouve la parade,  .... le temps de poser au sol du grillage, puis de le paver avec des galets, pas cher, mais faut en trouver en grandes quantité, et le bois nécessité de le grillager. 

Je dois avouer honteusement que si un accident de ce genre doit arriver, je préfère que ce soit sur une caille, car au sol,vulnérables elles sont des proies faciles.qui en fassent les frais.....

Il est à craindre que les rats aient des familles à nourrir et donc peuvent récidiver, nos volières leur servent de garde-à-manger, hélas.Fort de cette mortelle expérience, elle ne doit arriver qu'une fois. Le poison avec l'habitude, les rats peuvent s'en méfier, tandis qu'un ratier, lui est constamment actif, et  rappelle  les rats à à l'ordre continûment,car pour le chien c'est un jeu . De plus quand je trouvais un trou de rat, je mettais des excréments du chien ! de façon à ce que les rats ciblent bien qui était leur prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis colere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis colere   je suis colere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis colere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Très grosse colère !
» Présentation Riki83
» Je suis nouveau
» Suis-je bien un mâle !
» tout en bleu, qui suis-je ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Présentations des Kakariki-
Sauter vers: