Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 merci de m'acceuillir sur ce forum

Aller en bas 
+2
Kiwi
clairethpa
6 participants
AuteurMessage
clairethpa
Kak Débutant
Kak Débutant
clairethpa


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2013

merci de m'acceuillir sur ce forum Empty
MessageSujet: merci de m'acceuillir sur ce forum   merci de m'acceuillir sur ce forum EmptyLun 24 Juin - 13:09

bonjour

je suis une fan des animaux j'ai des chats, un chien et maintenant des petites bestioles a plumes (4 perruches ondulées popo, dino, tweety et nunuche (merci mes petits montres pour les noms) et 4 kakariki  Pistache panache citron et kiwi) je viens pour être conseiller c'est ma première fois pour les oiseaux et depuis ce week-end j'en ai bien besoin mes 2 mâles kakariki se sont battu
merci de m'accueillir et de répondre a mes questions dès que je peux je poste des photos...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

merci de m'acceuillir sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: merci de m'acceuillir sur ce forum   merci de m'acceuillir sur ce forum EmptyLun 24 Juin - 13:16

Bienvenue sur le forum, avec tes animaux à poil et à plumes. Les noms de tes 4 perruches ondulées, sont mignons et faciles à retenir pour elles.

Pour tes kakariki, tu les as séparés c'est bien et maintenant surveille bien la santé des deux mâles.bagarreur. Si tu as des photos des deux blessés tu peux nous les mettre, afin que l'on puisse
te conseiller sur ce que tu pourrais faire, et si c'est grave il faudra envisager de consulter un
vétérinaire (si possible aviaire).

Bonne visite du forum et à très bientôt te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

merci de m'acceuillir sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: merci de m'acceuillir sur ce forum   merci de m'acceuillir sur ce forum EmptyLun 24 Juin - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à toi


J'espère que tes "mecs" pioux ne se sont pas faits trop mal entre eux...halalala encore des machos

Bon sérieusement, mets des photos ici il y a des très bons conseils et si il faut n'hésite surtout pas à aller chez le véto aviaire

A++ pour te lire
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

merci de m'acceuillir sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: merci de m'acceuillir sur ce forum   merci de m'acceuillir sur ce forum EmptyLun 24 Juin - 14:03

Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de mieux faire connaissance.flower
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

merci de m'acceuillir sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: merci de m'acceuillir sur ce forum   merci de m'acceuillir sur ce forum EmptyLun 24 Juin - 17:22

Bienvenue parmi nous !! bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
kittou
Moderateur
Moderateur
kittou


Messages : 258
Date d'inscription : 09/09/2012

merci de m'acceuillir sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: merci de m'acceuillir sur ce forum   merci de m'acceuillir sur ce forum EmptyLun 24 Juin - 17:46

bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kittou06.skyrock.com
Contenu sponsorisé





merci de m'acceuillir sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: merci de m'acceuillir sur ce forum   merci de m'acceuillir sur ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci de m'acceuillir sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente Eric
» Les 11 Commandements du Forum
» Bonjour de Vendée
» De retour sur ce forum
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: