| Bonjour du nord !! | |
|
+6ifri9i Coline Opale Kiwi bali mariedu59 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mariedu59 Kak Débutant
| Sujet: Bonjour du nord !! Mer 10 Juil - 12:08 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Donc voilà je m'appelle Marie-Laure j'ai 39 ans je suis maman de 4 enfants de 22,17,19 et 9 ans auxquels je me suis consacrés entièrement mon mari a élévé des perruches catherine et des mandarins pendant plusieurs années mais malheureusement je suis tombé très malade en 2008 et il a donc été contraint de tout arrêté pour pouvoir gérer à lui tout seul notre petite famille j'ai été l'heureuse propriétaire d'un mâle calopsitte eam, d'une conure pyrruhura eam et d'un conure aratinga eam que j'ai dû hélas placer dans d'autres familles à cause de la maladie heureusement aujourd'hui je vais beaucoup mieux et j'ai yellow qui est entré dans ma vie il y a maintenant 3 mois il est eam lui aussi et totalement adorable !! je vous en reparlerais dans des prochains post Voilà pour ma présentation que j'espère assez complète je compte sur tout vos conseils et j'espère peut-être aussi en donner car en ayant pratiquer l'élevage avec mon mari je pense pouvoir être utile !! | |
|
| |
bali Kak d'Or
| Sujet: Re: Bonjour du nord !! Mer 10 Juil - 12:35 | |
| bonjour et bienvenue bien jolie famille que tu a la au plaisir de te lire | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour du nord !! Mer 10 Juil - 12:44 | |
| Bienvenue Marie-Laure sur le forum des kakariki. Merci de nous faire partager les années de maladie que j'espère terminées. Heureux de voir que Yellow t'apporte tout le bonheur que tu mérites par sa douceur et gentillesse. C'est avec plaisir que nous partagerons ton expérience, et celle ton marie, et nous ne manquerons pas de t'apporter tous les conseils que tu souhaiteras avoir.
Si tu peux nous mettre une photo de Yellow, nous serons ravis. | |
|
| |
Opale Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour du nord !! Mer 10 Juil - 15:22 | |
| Bienvenue sur le forum, tu as déjà une belle expérience et nous serons heureux d'en parler avec toi. | |
|
| |
mariedu59 Kak Débutant
| Sujet: Re: Bonjour du nord !! Mer 10 Juil - 17:22 | |
| Merci pour cet accueil fort sympatique Je voulais vous poster des photos de yellow et une dans le trombinoscope mais je n'y arrive pas alors que je connais bien le système de servim mais là dès la première étape ça bloque si quelqu'un pouvais me dire pourquoi ce serait très gentil ! | |
|
| |
Coline Moderateur
| |
| |
ifri9i Kak d'Or
| Sujet: Re: Bonjour du nord !! Mer 10 Juil - 17:45 | |
| Bienvenue et curieux de voir la tête de yellow | |
|
| |
circée Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour du nord !! Mer 10 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour du nord !! Mer 10 Juil - 18:54 | |
| Je te mets un lien, "comment poster des photos sur le forum". Quelles sont les dimensions de tes photos, il faut les réduire en 1780 x 768, le forum les redimensionne en 800 x 600, mais chacun peut les agrandir et éventuellement les voir dans la taille d'origine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kittou Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour du nord !! Mer 10 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
sourire Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Bonjour du nord !! Mer 10 Juil - 19:47 | |
| Bienvenue et au plaisir de te lire..et voir même des photos Et heureuse que tu ailles mieux aujourd'hui ..... | |
|
| |
mavie Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Bonjour du nord !! Jeu 18 Juil - 11:37 | |
| bienvenue à toi, et ton oiseau. Il est agréable de lire les mots ''Je vais mieux" et bravo à ton époux pour avoir géré la famille même si, pour ça, il lui fallait faire des choix difficiles. Peut-être que, toi allant mieux, il pourra revenir à sa passion ???
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du nord !! | |
| |
|
| |
| Bonjour du nord !! | |
|