Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edgar mon chihuahua

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mariedu59
Kak Débutant
Kak Débutant
avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Edgar mon chihuahua  Empty
MessageSujet: Edgar mon chihuahua    Edgar mon chihuahua  EmptyJeu 11 Juil - 6:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous présente mon p'tit loulou Edgar mon chihuahua de 4 ans un Amour !! Adorable , obéissant super équilibré honnêtement et surtout malheureusement les chihuahuas sont souvent victimes de préjugés à cause bien souvent de "maman" qui les prennent pour des sacs à main et plus pour des chiens Edgar court, se laisse caresser par tout le monde etc..un chien quoi ........
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Edgar mon chihuahua  Empty
MessageSujet: Re: Edgar mon chihuahua    Edgar mon chihuahua  EmptyJeu 11 Juil - 7:02

Adorable ton petit chihuahua qui est heureux de vivre sa vie chien avec toi, pour votre bonheur à
tous les deux. C'est vrai que la plupart des propriétaires de petits chiens, les considèrent comme des
"toutous à sa maman"
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Edgar mon chihuahua  Empty
MessageSujet: Re: Edgar mon chihuahua    Edgar mon chihuahua  EmptyJeu 11 Juil - 19:22

Il a l air gentil...mais je confirme j ai ce préjugé contre cette race....

Génial tu le laisses a sa place de chien...même si tu lui donnes énormément d affection
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
Kak Débutant
Kak Débutant
avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Edgar mon chihuahua  Empty
MessageSujet: Re: Edgar mon chihuahua    Edgar mon chihuahua  EmptyVen 12 Juil - 6:06

Ben oui je te comprend hélas il n'y a pas de mauvais chien mais que des mauvais maîtres , élevé un chien c'est pareil qu'un enfant (j'en ai 4 donc je sais ce qu'il en est!) plus on les gâtent et on les couvent et plus on en fait des sales gosses (excusez moi l'expression) je part toujours sur le principe qu'éduquer c'est aimer ....à méditer....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Edgar mon chihuahua  Empty
MessageSujet: Re: Edgar mon chihuahua    Edgar mon chihuahua  EmptyVen 12 Juil - 6:37

Tu as raison Marie, l'éducation est importante dans la vie des hommes comme celle des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Edgar mon chihuahua  Empty
MessageSujet: Re: Edgar mon chihuahua    Edgar mon chihuahua  EmptyVen 12 Juil - 20:14

Oui je suis d accord avec toi....concernant les chiens on en aurait a dire sur les mauvais maîtres

Je pense même qu il n y a pas de mauvaises bêtes mais juste des mauvais maîtres voir méchant des fois .......
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Edgar mon chihuahua  Empty
MessageSujet: Re: Edgar mon chihuahua    Edgar mon chihuahua  EmptyVen 12 Juil - 20:34

D'accord avec toi sourire, les bons maitres font les bons chiens
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

Edgar mon chihuahua  Empty
MessageSujet: Re: Edgar mon chihuahua    Edgar mon chihuahua  EmptyVen 12 Juil - 21:55

Il est bien beau ton Edgar
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

Edgar mon chihuahua  Empty
MessageSujet: Re: Edgar mon chihuahua    Edgar mon chihuahua  EmptyJeu 18 Juil - 12:04

j'aime ton axiome ''éduquer c'est aimer"... c'est aussi ma façon de penser. et chacun sa vie. Les chats ont une vie de chat, les chiens la leur et les oiseaux aussi. (et ma fille pareillement) Si chacun a sa propre liberté, c'est à condition de respecter celle de tout le groupe familial que nous formons. Il y a quelques règles à respecter absolument, et des attitudes totalement réprouvées et punies... et bien sûr, la punition est fonction de l'espèce fautive (on ne ''reprend" pas un oiseau comme un enfant, ni même comme un chat).
Ainsi, ici, chiens, chats, oiseaux et gens vivent en bonne intelligence et sans heurts.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Edgar mon chihuahua  Empty
MessageSujet: Re: Edgar mon chihuahua    Edgar mon chihuahua  EmptyJeu 18 Juil - 14:12

Merci mavie, voila de bons ingrédients pour faire une famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Edgar mon chihuahua  Empty
MessageSujet: Re: Edgar mon chihuahua    Edgar mon chihuahua  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgar mon chihuahua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon autre chihuahua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l l Divers l l l l l l l l l l l l l l l l l l :: Nos animaux-
Sauter vers: