je voulais changer la photo de mon kakariki et plus moyen d en metre une comment faire merci d avance
Kiwi Administrateur
Sujet: Re: probleme avatar Dim 4 Aoû - 12:00
Tu cliques sur Profil puis sur "avatar" > parcourir > sélectionner une photo 320 x300 > l'URL de l'image va se copier dans la case > puis enregistrer. Normalement ça doit marcher
Si tu n'y arrive pas, envoi-moi en MP une photo de ton choix, je te la mettrai en avatar
nanou Meilleur Posteur
Sujet: Re: probleme avatar Ven 29 Sep - 12:16
Ce n'est plus ça Kiwi, je viens de le changer, Cliquer sur Profil puis Avatar, supprimer ou pas l'ancienne photo, Choisissez un fichier, entrer l'URL de l'image que vous voulez lier, il est inscrit sur la ligne du dessus il suffit de le recopier et Enregistrer.
Ésowill Kak Exceptionnel
Sujet: Re: probleme avatar Lun 2 Oct - 7:43
D'ailleurs elle est super chouette cette nouvelle photo Nanou, ta calo montre son beau profil
nanou Meilleur Posteur
Sujet: Re: probleme avatar Lun 2 Oct - 11:24
Merci Esowill !
cecilie Kak Confirmé
Sujet: Re: probleme avatar Mer 27 Mar - 17:25
S.V.P aider moi à changer la photo de mon Avatar: je vous en prie c'est plus possible. Pour les poster OK mais incapable je l'avoue de mettre la tronche de mes Kakarikis à la Une. Merci d'avance à qui veut bien m'aider.
Ésowill Kak Exceptionnel
Sujet: Re: probleme avatar Mer 27 Mar - 21:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans profil tu as un onglet avatar et là il te faut une image assez petite pour en faire ton avatar moi je fais des captures d'écran de mes propres photos pour qu'elles soient assez petites.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme avatar
probleme avatar
Page 1 sur 1