Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cette fois c'est un gros....

Aller en bas 
+2
Opale
patou de st-max
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 14:57

A l'instant! coup fil :avez-vous perdu un perroquet gris avec la queue rouge ??? ....non,mais je veux bien m'occuper de lui et chercher ses proprio.

10 mn plus tard une dame débarque avec un gris du gabon, pas bagué !!! juste un anneau ouvert genre agrafe grillage ! je vais voir sur pet alert. il n'a pas l'air agressif .
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 16:26

Bonne chance ma Colette !
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 16:28

merci nanou !! affaire réglée ,proprio retrouves oiseau restitué !!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 16:40

Dieu t'as pas chaumée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 17:10

oui j'ai vu les remerciement de la proprio sur pet alert Wink bravo Coline
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 18:12

Merci, opale ; d'autant que la dame m'a envoyé balader grossièrement par un "vous me faites chier " en me raccrochant au nez !! je posais des questions puisque l'oiseau n'avait pas de bague fermée, je demandais si il avait des papiers,( il n'en a pas) le monsieur que je connais de vue !! est venu le récupèrer, je lui ai fait signer un papier preuve de restitution contre mise en conformité avec la loi. le monsieur m'a fait des excuses ... il a bien fait car je n'avais pas apprécier, même si je peux comprendre que le stress peut expliquer bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptySam 7 Avr - 9:27

pffff y'a des gens gonflés !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptySam 7 Avr - 11:07

Son mari m'a expliqué, il était si malheureux que je ne peux m'arrêter pas à "l'agacement" même grossier de sa femme, "harcelée" aux tél parait -il par les plaisantins au sujet du gris...il a tout de même volé sur 1 km pour se retrouver dans un couloir ou il a suivi une dame ds les escaliers!!

j'ai souvenir lorsque j'avais perdu zelfy calo ( retrouvée mourante 15 jours plus tard) que des plaisantins m'avaient fixé un rendez vous pour la récupérer, il n'y avait personne au lieu du rdvs.., alors il est possible que peinée par la perte de leur gris, épuisée, elle n'ait pas eu les bons réflexes envers moi, son mari s'est excusé, il était très gêné! le pauvre il m'a même proposé de l'argent !! j'ai répondu qu'il devait qu'une chose la sécurité à son oiseau...les plumes de l'aile étaient taillées...tu imagines ma réponse...il m'a demandé si je pourrais garder l'oiseau lors de leur vacances; bien sûr j'ai accepté ! ce monsieur est un ancien commerçant de la ville je l'ai reconnu,  l'oiseau a été acheté à amazone à toulouse j'ai vu la facture, en 2003 , il porte un anneau rond type agrafe grillage non fermé avec des chiffres, rien de connu. cette nuit j'ai cauchemardé à tout -va, que mon coca s'était enfui !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptySam 7 Avr - 16:55

Ma pauvre Colette !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptyDim 8 Avr - 6:27

tu es une bonne personne Coline
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptySam 28 Avr - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jour de soleil tout le monde dehors, sauf les caiques, ici le gris coca qui n'a jamais été aussi entouré d'oiseaux depuis qu'il existe, baba barraband doodie sa femelle, monoî sa mère ,gourzel saphir les loriquets et les autres qui ne sont pas sur la photo vous disent bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptySam 28 Avr - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gouzel sphir ( loriquets) baba
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 7:33

Bonjour ma Colette, ils sont très beaux tu sais et le pépère il est dehors le pépère, bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptyDim 29 Avr - 9:21

belle famille Coline, c'est bien de pouvoir les admirer
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 11:30

Waouh j'ai relu la conversation sur le gris du Gabon disparu. Une affaire qui fini bien, heureusement que le monsieur s'est excusé et bravo à toi pour la réactivité ! je ne peux que souhaiter aux oiseaux perdus de passer par chez toi. Ou de retourner chez eux, c'est encore le mieux Smile

Belles photos ils sont superbes tes protégés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 16:39

merci à vous, ce perchoir était destiné à coca depuis qu'il est là il n'a pas eu le courage d'y aller !! aux autres ça ne leur pose aucun problème, ces gris sont très spéciaux, le fait est.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 17:51

Coline : sais-tu ce qui est encore plus "spécial" qu'un gris ?

.................................

DEUX GRIS !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 18:29

je le crois, tu es bien placée pour le savoir , au fait comment vont tes poulettes, la femelle pond toujours ??
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 14:09

opale connais-tu le moyen d'extraire une vidéo de face book, il y a une vidéo ou l'on voit une perruche ondulée qui saute dans un aquarium et le traverse en nageant, surprenant ! j'aimerais tellement avoir cette video
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptyMer 2 Mai - 19:17

le lien ne s'ouvre pas sur cette vidéo opale. j'aurais bien aimé que nos amis du forum la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 6:17

je n'arrive pas à l'enregistrée elle doit être protégée
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 7:59

Moi non plus je n'ai pas réussi,cela concerne toute les vidéos de fb,dommage merci, je croyais qu'il y avait un "truc" apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 10:40

Des news de mon gros coca, je trouve que ses progrès sont lents, mais après tout ce temps passé à être agressif avec son ancien "maitre" plus de 10 ans seul avec lui, il ne peut de toute évidence s'adoucir en quelques mois, quoiqu'il s'est considérablement adouci puisqu'il vient chercher ses câlins et que je laisse ma main aller de plus en plus longtemps et de plus en plus loin. Parfois il se retourne pour "mordre" mais ne serre pas, heureusement pour moi, il se ravise et se maitrise ! ce qui m'encourage dans la confiance dont il a tant besoin et moi aussi .
Hélas il ne quitte pas son foutu perchoir situé au dessus de la cage, sauf quand surpris par un oiseau volant trop près il s'effarouche et se retrouve accroché au filet ou dans les bananiers ( pauvres bananiers, qu 'est ce qu'ils morflent !) mais il sait très vite retourner dans sa cage seul.

je sais que ce n'est pas un "méchant" si tant est que ce soit le mot qui convient, j'ai appris avant hier qu'il sautait sur son ancien maitre pour l'agresser !!! heureusement qu'il m'a pris à la bonne.

j'ai des nouvelles du gris coco , trouvé et restitué à ses "maitres" ( j'aime pas ce mot ), il est pucé et a désormais ses papiers, mais hélasles plumes de son aile ont été taillées, je m'en serai aperçue quand il était chez moi, l'aurais-je rendu ???? je me le demande. coco est plus petit que mon coca, j'ai pour cela cru qu'il était une femelle ou un timeh.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 15:51

Kouilou aussi prend les doigts de Patrick dans son bec quand ils sont en séances câlins. En même temps elle fait un petit son qui ressemble au bruit de notre langue quand on a soif. C'est doux et ne dégénère jamais en morsure
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cette fois c'est un gros....   cette fois c'est un gros.... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette fois c'est un gros....
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de fois
» Nouveau venu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l Nos Autres Psittacidés l l l l l l l l l l l :: Présentations des autres psittacidés-
Sauter vers: