Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 contrôle des naissances.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

contrôle des naissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle des naissances.   contrôle des naissances. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 19:48

J'ai cru que je retiendrai le nom de l'oiseau en question et pfttttt! envolé, cervelle de moineau que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

contrôle des naissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle des naissances.   contrôle des naissances. - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 21:05

pas grave ne t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

contrôle des naissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle des naissances.   contrôle des naissances. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les jeunes partagent le même box pour s'accepter inter race, le temps du sevrage.

bébés barrabands en voie de sevrage en stage apprentissage jardin, ils découvrent ce qui s'y mangent, les graines germées et apprécient. Eam sans être d'une grande familiarité je peux toutefois les rentrer aisément.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'heure du repas, faut être là à tenir la cuillère si non elles ne mangent pas !
t rien à voir avec les deux conures eam aussi qui selon le caractère de l'espèce sont intrépides

,demandeuses, familières et déjà emmerdeuses elles font la loi sur les barrabands deux fois plus gros qu'elles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mambo eam de l'âge des barrabands, mais il est remuant, vif, intrépides audacieux, plus confiant et il fait la loi,il a découvert seul le plantain du jardin pendant que je gratte au sol pour leur montrer ce qui se mange.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] less barrabands et l'eau ,!
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

contrôle des naissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle des naissances.   contrôle des naissances. - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:36

Jolis photos et jolis bébés Very Happy
Ils sont super mignons ces barrabands. quand les mâles prennent-ils leurs couleurs jaune au cou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

contrôle des naissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle des naissances.   contrôle des naissances. - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 12:52

Une année mais l'évolution dépend de chacun, certains se colorent vite et tout jeune ,parfois on devine qui sera fille ou garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

contrôle des naissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle des naissances.   contrôle des naissances. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 19:02

Ah oui donc tu ne peux pas savoir encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

contrôle des naissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle des naissances.   contrôle des naissances. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 12:30

Ma loriquette a re -pondu et je m'inquiétais avec la canicule, donc je surveille les oeufs, hier un était bêché j' ai donc pris les deux pour les mettre à l'intérieur en éleveuse, et j'ai rentré la mère galèère !

au soleil 52 ° ! et le toit des volières est en plexi... ce matin le petit était né, ouf ! je voulais le prendre pour lui éviter les grosses chaleurs de l'aprèm, monsieur papa m'a attaquée  en poussant des cris dissuasifs et tous les loriquets se sont excités, j'ai dû battre en retraite !! j'ai donc installé une couverture mouillée devant la volière et mis un ventilo qui brasse de l'air... chaud !! pourvu que le bébé survive demain il fera mois chaud pourvu qu'il tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

contrôle des naissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle des naissances.   contrôle des naissances. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 19:18

Les loriquets sont des oiseaux australiens / indonésiens, qui connaissent ces températures dans la nature. Même si c'est éprouvant, je pense que le petit survivra si ça peut aider à te rassurer.
Et même si les parents de ton petit sont acclimatés aux températures européennes à mon avis ils gardent une résistance en eux. Quand je vois les oiseaux sauvages dont j'assure le suivi de la reproduction en ce moment, en plein cagnard sur le sable brûlant, je me dis qu'au delà de son allure vulnérable un poussin est plein de ressource !!! le gros danger pour un oisillon c'est la prédation, chez nous ce souci étant écarté, je suis sûre que ça va aller. en tout cas c'est trop chouette toi qui aime tant l'espèce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Contenu sponsorisé





contrôle des naissances. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle des naissances.   contrôle des naissances. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrôle des naissances.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Reproduction-
Sauter vers: