Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meloche88
Kak au nid
Kak au nid
Meloche88


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2019

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyLun 11 Nov - 10:36

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Mélanie et je vis en Suisse.

Je n'ai pas encore de Kakarikis, mais projette d'en avoir prochainement. Pour l'instant nous sommes encore à l'étape de réflexion quand à la place de la volière (intérieur ou extérieur) et si extérieur ou la mettre etc.

J'espère pouvoir apprendre plein de nouveautés sur ce forum.

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyLun 11 Nov - 12:55

Bienvenue Smile je suis ravie de lire le mot "volière" . les kakarikis sont de vraies piles électriques qu'il est plus adapté de placer dans de grandes volières que dans de petites cages et à plusieurs pour leur bonheur. N'hésites pas à poser les questions qui te viennent et à parcourir le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMar 12 Nov - 7:06

Bienvenue Mélanie, hâte d'en savoir davantage sur ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
cecilie
Kak Confirmé
Kak Confirmé
cecilie


Messages : 94
Date d'inscription : 27/01/2019

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyMar 26 Nov - 5:57

Bonjour et bienvenue Mélanie, Nouvelle sur le forum 1161011665
Concernant le choix volière intérieur ou pas, cela dépend de tes intentions: accueillir 1 ou plusieurs couples demande suffisamment d'espace pour que chacun puisse avoir son territoire, donc extérieur.
Pour un couple en intérieur (en pensant que dans un futur proche, il auront des bébés qui vont grandir), on les voit évoluer au-temps qu'on veut mais il faut une solution pour quand les petits grandiront, quand ils sortent du nid, à 5 semaines, ils sont presque de la même taille que les adultes à un poil près et en principe les parents continus de les nourrir jusqu’à l'age de 5 mois. Ça correspond au moment où les petits mâles commencent a irriter le papa qui voudrais bien faire de nouveaux petits bébés avec maman kakariki.
Les solutions:  on peut les gérer au jour le jour mais c'est plus confortable de prévoir.
En conclusion, selon les possibilités et les moyens de chacun, il vaux mieux prévoir large dès le début pour le bien-être des oiseaux et donc de leurs propriétaires☀  .
À bientôt, j'espère...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum ^^
» Nouvelle sur le forum
» Une nouvelle sur ce forum !
» Une nouvelle ...
» Nouvelle du 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: