Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle sur ce forum !

Aller en bas 
+2
Kiwi
lilou23
6 participants
AuteurMessage
lilou23
Kak Débutant
Kak Débutant
lilou23


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2012

Une nouvelle sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle sur ce forum !   Une nouvelle sur ce forum ! EmptyJeu 25 Oct - 19:46

Bonjour ,je m'appelle Lilou ,j'ai 12 ans ,j'habite en Guadeloupe ,je suis passionnée d'animaux ,je possède 4 perruches ondulées (maintenant 3 car une ces échappé ) ,2 hamsters russes ,2 chats et je nourri 1 chien et 1 chat errant ! Mais dans 1 ou 2 semaine j'aurai des diamants mandarins !
Je suis collégienne ,ravi d'être sur ce forum ! Merci de l'avoir créer et j'espère que m'accepterez !
Voila merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Une nouvelle sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur ce forum !   Une nouvelle sur ce forum ! EmptyJeu 25 Oct - 21:05

Bonsoir Lilou, je suis heureux de t'accueillir sur ce forum avec ta grande famille. Ta passion pour les animaux, aussi j'espère que tu te plairas avec nous. N'hésites pas à poser des questions nous essaierons d'y apporter nos réponses, sincères, précises qui te permettront de développer la passion de nos oiseaux.

Bonne lecture sur le forum et tu peux nous présenter (dans les rubriques prévues) cette grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
lilou23
Kak Débutant
Kak Débutant
lilou23


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2012

Une nouvelle sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur ce forum !   Une nouvelle sur ce forum ! EmptyJeu 25 Oct - 21:15

Merci Kiwi !
Revenir en haut Aller en bas
BaJin
Kak de Bronze
Kak de Bronze
BaJin


Messages : 172
Date d'inscription : 26/07/2012

Une nouvelle sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur ce forum !   Une nouvelle sur ce forum ! EmptyVen 26 Oct - 7:03

Coucou Lilou, enchantée de faire ta connaissance, au plaisir de te lire.. Une nouvelle sur ce forum ! 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Faragonda
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Faragonda


Messages : 52
Date d'inscription : 30/09/2012

Une nouvelle sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur ce forum !   Une nouvelle sur ce forum ! EmptyVen 26 Oct - 14:10

Bienvenue Lilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PassionBecsCrochus
kittou
Moderateur
Moderateur
kittou


Messages : 258
Date d'inscription : 09/09/2012

Une nouvelle sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur ce forum !   Une nouvelle sur ce forum ! EmptyVen 26 Oct - 21:08

bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kittou06.skyrock.com
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Une nouvelle sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur ce forum !   Une nouvelle sur ce forum ! EmptySam 27 Oct - 6:52

Bonjour lilou ,toujours très agréable d'avoir de jeunes recrues passionnées de ton âge ,ravie de t'avoir parmi nous bienvenue ! flower tu vas pouvoir nous montrer de belles photos de paysages et de plantes de la guadeloupe !
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Kak Débutant
Kak Débutant
lilou23


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2012

Une nouvelle sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur ce forum !   Une nouvelle sur ce forum ! EmptySam 27 Oct - 14:38

Merci à vous tous de votre accueille !
Oui ,je vous montrerai les plus beau paysage de la Guadeloupe ,j'ai la chance d'habiter là ou ils sont (enfin pas tous) !
Ce forum parle t-il des perruches ondulées ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Kak Débutant
Kak Débutant
lilou23


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2012

Une nouvelle sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur ce forum !   Une nouvelle sur ce forum ! EmptySam 27 Oct - 17:15

OK ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Une nouvelle sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur ce forum !   Une nouvelle sur ce forum ! EmptySam 27 Oct - 17:46

Très belles photos d'oiseaux sauvages, je t'ouvre un sujet dans la catégorie "Les oiseaux sauvages" rubrique : Photos / vidéos
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
lilou23
Kak Débutant
Kak Débutant
lilou23


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2012

Une nouvelle sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur ce forum !   Une nouvelle sur ce forum ! EmptySam 27 Oct - 18:04

Kiwi pourrais tu placer pour moi la suite des photos pour moi dans la rubrique photo ,silteplait ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Kak Débutant
Kak Débutant
lilou23


Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2012

Une nouvelle sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur ce forum !   Une nouvelle sur ce forum ! EmptySam 27 Oct - 18:25

Non c'est bon !J'ai réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Une nouvelle sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur ce forum !   Une nouvelle sur ce forum ! EmptySam 27 Oct - 18:56

Lilou, tes bœufs tirant un très bon sujet, mais pas à sa place. Peux-tu ouvrir un sujet, "Les bœufs tirant en Guadeloupe", dans la catégorie : "Divers", rubrique "Nos animaux" , en mettant les deux photos avec les bœufs et le texte. Je te les supprimerai de la rubrique "Les oiseaux sauvages", en éditant le sujet.

Essaie de créer des nouveaux sujets, avec nouveaux titres dans les catégories et rubriques prévues. Ta rubrique présentation ne concerne que ta présentation et les réponses s'y rapportant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Une nouvelle sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur ce forum !   Une nouvelle sur ce forum ! EmptyDim 28 Oct - 7:35

Bonjour Lilou, je viens d'ouvrir un nouveau sujet : "La Guadeloupe", avec tes photos que j'ai donc déplacées, dans la catégorie: "Coin détente", rubrique : "balades dans nos régions". Tu pourras y rajouter d'autres photos de la Guadeloupe ta belle ile, et peut-être y mettre les deux photos sur les "bœufs tirant" qui font partie du folklore, c'est tout à fait leur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Une nouvelle sur ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur ce forum !   Une nouvelle sur ce forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle sur ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le forum ^^
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Une nouvelle ...
» Nouvelle du 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: