Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ma future volière

Aller en bas 
+7
alex1171
kittou
sourire
bali
bernard.vandericken
Kiwi
labastide
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 15:29

ça avance à grands pas!, ils seront bien à l'abri.

Oui, d'accord avec toi labastide, kiwi a des qualités qui méritent d'être soulignées, et font de lui un admin apprécié pour la diligence des ses réponses, sa disponibilité toujours, prêt à s'investir avec une égalité d'humeur que l'on ne retrouve pas sur tous les forum, il n'hésite jamais à faire des recherches pour faciliter l'accès à l'info à tous, et ce n'est pas donné à tout le monde, on voit des forum ou d' admin à modo ils s'envoient paître sans ménagement en public, ne sont pas toujours respectueux des membres, ce qui fait désordre, sans vouloir citer personne, avec kiwi ce n'est pas le cas.et c'est une chance pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 15:49

Qu'est-ce que c'est beau et super bien super. Les 4 ouvertures sur les 2 panneaux seront grillagées.
Pour que ce bois ne se mouille pas de trop, tu as raison de programmer la peinture, afin de protéger.

Nous avons, les uns et les autres membres de l'équipe (Administrateurs et Modérateurs), connu, aussi sur d'autres forums, des façons souvent très peu cavalières de l'équipe dirigeante envers les membres, ce qui dénote, à mon avis, un manque de respect.

Sur ce forum que nous avons voulu, dès le départ, très convivial et, dans la mesure de notre temps de libre, à l'écoute de l'ensemble des membres, afin de leur faciliter les recherches et leur apporter les conseils qu'ils recherchent, le respect et la bonne humeur sont de mise.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
labastide
Kak de Bronze
Kak de Bronze
labastide


Messages : 185
Date d'inscription : 29/03/2013

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 5:55

Tu as raison,Coline,Kiwi a l'air super,je l'ai dit,par rapport à d'autres,d'autres forum qui sont loin d'etre comme lui,ça se voit qu'il est passionné par ce qu'il fait,enfin,on va arréter de lui faire des compliments,tu ne crois pas? ça risque de lui faire gonfler les chevilles!!!ça serait dommage qu'il change
Oui,les cotés ouverts seront grillagés
Hier,il a énormément plu,ce matin,si le bois sèche,ce qui n'est pas certain,on met une couche de peinture,ce we,beau temps chaud,j'y crois plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 6:26

Merci les filles pour les compliments, c'est gentil, mais je vous rassure, si elles enflent ça ne sera pas pour les compliments, mais pour un risque d’œdème. Mais, pas de souci, je suis traité pour ces risques .. donc je ne m'inquiète pas.
J'ai passé ma vie professionnelle et associative, à rendre service, à être à l'écoute de tous, à défendre ceux qui devaient l'être .. et je continue toujours... aussi, tant qu'il me restera un souffle de vie, je ne changerai pas.

Oui labastide j'espère qu'aujourd'hui, le bois va sécher et que tu pourras passer un premier coup de peinture. Je ne sais si le ciel lotois est clair ou chargé, ici, pas très brillant, ça devrait s'arranger dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 9:15

Bravo c est du très beau travail
Tu va avoir une superbe voliere

Kiwi il n y a pas que les dames qui te fond des compliments en arrière plans il y a Michel qui fait pleins de compliments sur toi mais c est un timide il écoute ce que tu écris et tout va dans ton sens

Ici il y a eu beaucoup de pluie et comme j ai très mal au dos je suis restée couché berkkk

Bon courage pour la suite nous sommes avec toi et ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 11:49

Merci Michel et bali, mais je ne suis qu'un petit amateur qui apprécie les compliments d'un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 14:00

Oh et bien non Michel n est pas un pro du tout
Et je trouve que tu es bien modeste
Tu a fais de belles volières bien aménagées et très fonctionnel
J ai vue un très beau plans également et j en oublie bien sur
Alors chapeau bas Monsieur Kiwi I love you
Revenir en haut Aller en bas
labastide
Kak de Bronze
Kak de Bronze
labastide


Messages : 185
Date d'inscription : 29/03/2013

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 14:45

En tous cas,moi,je suis trés contente d'avoir trouvé ce forum,malgré le temps,vous me donnez tous et toutes,envie de construire notre volière et plus que jamais,envie d'aller,enfin choisir les oiseaux
Trop de vent cet aprés midi pour monter le toit,et oui,vent et pluie,ça ne s'arrange pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 18:09

Bali, gentil à toi, mais faire un plan, donner des idées, ce n'est rien, mais j'ai plaisir à voir les réalisations avec un un excellent résultat.
Un plaisir de donner des conseils et de donner envie aux membres de faire leur choix sur l'oiseau qu'ils vont adopter et qui passera une partie (la plus longue possible) de sa vie à donner du bonheur à ceux qui l'auront choisi.

Merci à vous toutes et tous qui avez choisi ce forum, notre équipe fera tout pour vous aider, pour vous conseiller, pour vous accompagner, pour partager notre expérience. Et votre intérêt pour développer cette passion est pour nous un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
kittou
Moderateur
Moderateur
kittou


Messages : 258
Date d'inscription : 09/09/2012

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 20:18

j'ai hate de la voir terminée ,c'est de l'excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://kittou06.skyrock.com
labastide
Kak de Bronze
Kak de Bronze
labastide


Messages : 185
Date d'inscription : 29/03/2013

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 12:45

Nous avons travaillé,hier,commencé le toit et la peinture
Aujourd'hui,je garde mes petites filles,donc,pas possible de travailler,on reprend demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bernard.vandericken
Kak de Bronze
Kak de Bronze
bernard.vandericken


Messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2013

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 12:48

continue comme cela et moi je prend ecsemple pour fair la meme
Revenir en haut Aller en bas
labastide
Kak de Bronze
Kak de Bronze
labastide


Messages : 185
Date d'inscription : 29/03/2013

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 12:49

On a pas mis de mat centrale,finalement,moi,j'aurais préféré,mon homme ne l'a pas mis,s'il y a une tempète,un jour,je vais avoir peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 12:49

Wouah !! super, quelle belle réalisation. A tous les deux, ton mari et toi, je dis chapeau. C'est du travail de pro.

Dommage de ne pas avoir mis le mât central qui soutient toute l'ossature du toit, personnellement je ne prendrai pas le risque avec le poids de la toiture en plus.


Dernière édition par Kiwi le Dim 14 Avr - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
labastide
Kak de Bronze
Kak de Bronze
labastide


Messages : 185
Date d'inscription : 29/03/2013

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 12:50

Ok,Bernard,tu peux copier,je t'en donne la permission
Revenir en haut Aller en bas
bernard.vandericken
Kak de Bronze
Kak de Bronze
bernard.vandericken


Messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2013

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 12:52

tu cé meme sens permision je la trouve trops belle et je suis sur quel cera tres belle moi ce n'est que pour la tecnique que tu a utilisser que je prend modele
Revenir en haut Aller en bas
labastide
Kak de Bronze
Kak de Bronze
labastide


Messages : 185
Date d'inscription : 29/03/2013

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 12:52

Merci Kiwi,tu as vu,j'ai mis Omer comme avatar,en attendant les oiseaux,à notre retour de Corse
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 12:54

Ben il est beau Omer, et il fait partie de la famille, le forum l'accueille avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
bernard.vandericken
Kak de Bronze
Kak de Bronze
bernard.vandericken


Messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2013

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 12:56

tu cé kiwi je suis ravis que tu rapele que tout nos amis les animeaux sont les bien venue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 13:44

Les animaux de compagnie ont une rubrique pour eux "Nos animaux", et chacun des membres peut nous les présenter, raconter leurs vies, poster des photos, et tout le plaisir sera pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
labastide
Kak de Bronze
Kak de Bronze
labastide


Messages : 185
Date d'inscription : 29/03/2013

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 12:24

Voila,le toit est à moitié fait,on espère le finir avant vendredi,avec le beau temps,ça avance!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 12:28

Quelle merveille, souhaitons du beau temps encore pour les 2 jours qui suivent, ensuite vous aurez bien mérité de partir en Corse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
labastide
Kak de Bronze
Kak de Bronze
labastide


Messages : 185
Date d'inscription : 29/03/2013

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 15:02

Merci Kiwi,toujours gentil
Les panneaux seront finis ce soir,il manquera le shingle qu'on espère pouvoir mettre avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 15:20

Si le beau temps continue ça devrait vous laisser finir la toiture avant le départ pour la Corse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 15:42

ouha quel beau travail

effectivement vous avez mérité de partir en Corse lol

Bravo ils vont être bien les pioux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma future volière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma future volière   ma future volière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma future volière
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma volière
» ma voliere
» projet volière
» Volière Exterieure... +...???
» rénovation de ma voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Installations, Créations, etc...-
Sauter vers: