Le grand écart chez les oiseaux ,mais ou en a t'on parlé ????
les raisons peuvent être diverses ,simple mauvais positionement au nid sur un sol trop plat , pas de creux suffisant , soit consanguinité ,soit carence en calcium , soit problème de malformation congénitale .
Mais encore il ne faut pas se tromper sur le diagnostic et ns ne sommes pas des véto .....si la tête du fémur a quitté son logement ,luxation ,déboitement un lien aux pattes ,resserré progressivement peut rétablir totalement ou partiellement ,selon la gravité , un seul côté atteint ,ou les deux ,ou assorti à d'autres complications ,je le rappelle ns ne sommes pas des véto , mais de simples observateurs de nos oiseaux à la recherche de solution les plus adéquates lors de tels problèmes ,car le véto aviaire pour x raison n'est pas toujours accessible .
pour cookies une seule patte était touchée nà plusieurs niveaux hanche ,et articulation du tarse .
ces oins font d'elle un oiseau resté très proche de moi , qui est parfois autorisé à voler sous filet ,mais son vol est rapide ,et j'ai toujours peur même sous surveillance .