Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 passionné des oiseaux

Aller en bas 
+5
mavie
ifri9i
Kiwi
circée
aragoby
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aragoby
Kak Débutant
Kak Débutant
aragoby


Messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2013

passionné des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passionné des oiseaux   passionné des oiseaux - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 18:06

oui elles sont apprivoisées et elles parlent sauf plume

(d'autre photos a venir)


Dernière édition par aragoby le Lun 18 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aragoby
Kak Débutant
Kak Débutant
aragoby


Messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2013

passionné des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passionné des oiseaux   passionné des oiseaux - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:13

bonne année a tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

passionné des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passionné des oiseaux   passionné des oiseaux - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 18:56

Merci, tous mes vœux pour toi aussi, ta famille et tes protégés.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

passionné des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passionné des oiseaux   passionné des oiseaux - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 8:27

Je viens de diviser ton sujet, et donné un nouveau titre à la partie qui concerne la présentation des
calopsittes que j'ai renommé "Mes calopsittes", qui se trouvent dans la catégorie "Nos autres
psittacidés"
, catégorie "Présentation de nos autres psittacidés"
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

passionné des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passionné des oiseaux   passionné des oiseaux - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 11:41

Il est heureux de voir que des jeunes de ton âge s'approchent des forums, car cela peut-être un bon moyen de se former. Il ne suffit pas d'avoir des oiseaux pour le plaisir, mais d'acquérir les nécessaires connaissances pour les bien entretenir.

Ces derniers temps , j'ai rencontré des jeunes gens ,13 ans avec des calos, et pas beaucoup de connaissances à leur sujet, je leur ai suggéré de rejoindre un forum, ( il a héla, des forums qui reçoivent pas très bien les jeunes gens) alors que le but de tout forum devrait être de leur transmettre des connaissances qu'ils n'ont eu le temps d'apprendre par expérience vu leur jeune âge. Aussi je pense que c'est une preuve de sérieux et de maturité de ta part que de rejoindre un forum. Félicitations.

EN moins d'un mois, j'ai reçu deux jeunes et tous deux avaient perdu des calo.....je les ai reçus et j'ai longuement parlé avec eux, leur montrant mes volières, je cherchais à évaluer leur connaissances, et les inciter à joindre les forums......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passionné des oiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passionné des oiseaux   passionné des oiseaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passionné des oiseaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjours a tous, passionné des kakarikis..
» MES OISEAUX BALI
» Mavie et ses oiseaux
» Mes oiseaux chéris
» les oiseaux de tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: