Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 patée maison quotidienne

Aller en bas 
+4
sourire
Pioko
Kiwi
Coline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 8:15

C est peu être bon pour la santé mais ça ne donne pas envie toujours quand on regarde des émissions et qu ils on ça a manger c est quand même dur dur a passer voir pour certains impossible
Revenir en haut Aller en bas
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 8:18

Le chocolat c est bon pour la santé surtout le noir
J'avais vue une émission ou une dame a acheté toute sa vie du bon chocolat et elle en mangeait tout les jours elle était mince et élégante
Il faut rester raisonnable et ne pas ce priver de tout sous prétexte que ce sont des sucreries
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 9:12

Absolument d'accord avec toi Bali

La chocolat noir de temps en temps voir un par jour (1 carré lol) bon pour la santé

mais soyons sincère..la majorité des gens ne mangent pas que du noir et surtout pas que 1 carré lol

Bon dans la vie il faut se faire plaisir.....faire attention comme on peut sur la qualité de la nourriture, il vaut mieux manger 1 très bon morceau de viande de chez l'agriculteur qui fait attention que de manger de la nourriture en batterie....(on ne le fait pas....:-( nous mangeons trop de viande dans ma famille)

Chez nous ça va question poids, justement lol, mon homme comme il dit fait la révision des 50 000 (50 ans), la totale prise sang, cardiologue etc on verra si notre alimentation va bien déjà.....



Dernière édition par sourire le Jeu 21 Mar - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 9:39

Gourmandes, moi le noir j'aime pas, je prends très rarement au lait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 12:47

Et bien moi j aime manger c est un plaisir je ne fume pas ne boie pas je vie avec Michel depuis bien plus de 30 ans alors il me reste la bouffe pour tenir le coup et mes animaux mdr
J ai des kg en trop je suis malheureuse comme la pierre mais je loge quand même dans un 42 j avais perdu 15 kg l année dernière et puis le froid et la vie de folle que j'ai j en es repris un peu
Je mange du chocolat et des cochonneries sauf qu a côté de ça par ex jeudi dernier j ai passée 5 h aux urgences pour un jeune qui est a la maison je n es jamais pris de médocs pour tenir dans ce monde de fous alors pour moi c est déjà ça je ne suis pas parfaite loin de la et en plus je ne suis pas une calme je suis au taquet a longueur de temps
Je redoute ma prise de sang mais peu être qu il me sauf une piqûre de rappel pour me calmer et manger moins de choses inutiles
Ceci dit on ne vie qu une fois il faut savoir sens trop faire d extras comme moi ce faire plaisir un jour ici et l autre plus et il n y a pas d âge
Revenir en haut Aller en bas
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 12:49

Kiwi a écrit:
Gourmandes, moi le noir j'aime pas, je prends très rarement au lait.

Tu fais comme Michel comme toi il n es pas gourmand il fait un petit 60 kg c est pas juste na king
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 19:44

Un petit 60 kgs, il est bien Michel, moi c'est 80 kgs, aussi il faut que je fasse attention à ce que je mange
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 20:17

Lol ça dépend aussi de la taille....

Mon homme aussi 80kgs et il n'est pas gros du tout lol

Et prise de sang fait résultat le soir meme lol tout est ok
Bien pour 50 ans. ...
Revenir en haut Aller en bas
bernard.vandericken
Kak de Bronze
Kak de Bronze
bernard.vandericken


Messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2013

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 15:59

merci pour cette petite recette
Revenir en haut Aller en bas
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 20:14

Et le miel ????
on peu en donner dans la pâtée l autre jour comme j étais malade j avais acheté un très gros pot et comme je faisais la pâtée j en est mis dedans un peu bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 20:37

Un peu de miel, tu peux, mais pas trop, no trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 19:56

Merci beaucoup kiwi
Revenir en haut Aller en bas
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 16:05

Pour l'arrière fois j ai mis du couscous tiens ils on l air de bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 18:47

Le couscous, ils aiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 17:30

Ce soir j ai mis des fraises je vais bien voir ci ils aime
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 18:54

Certains adorent, mais c'est comme tout, tu as des kakariki
qui mangent de tout et d'autres plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 20:09

Les miens bof bof les fraises...
Mais Paul est un hyper gourmand...il aime tout lol
Revenir en haut Aller en bas
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 20:28

Pour moi la pâtée c est vraiment une belle découverte

J en donne tout les deux jours des fois chaque jour j ai l impression d être attendu les colliers en raffole et les kakariki aussi
Les fraises c est une nouvelle chose un nouveau goût je vais bien voir ci elles sont manger demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 20:34

Lorsqu'ils goûtent à la pâté, ils adorent, car il y a de tout. Tu peux mettre les fraises dans la pâtée, je pense qu'ils vont apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 21:13

Je les est mise dessus pour une première fois je me suis dit ci ils n aime pas ils vont les passer par dessus lol
Après je peu peu être les couper en petits morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyVen 3 Mai - 21:22

Oui, en coupant en petit morceaux, ils auront plus de faciliter pour les manger, tout au moins y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 EmptyMar 5 Avr - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tous les matins à 8h même rituel accompagné de wifi calo,préparation des petits dej des oiseaux, fruits, carottes râpées, coucous gonflé, lentilles germées, pâtée insectivore mélangée à des graines "tourterelles lavées donc humides, "soupe" loriquets, pâtée spéciale très liquide, la plupart du temps je ne vois aucun humain pendant plusieurs jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patée maison  quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: patée maison quotidienne   patée maison  quotidienne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patée maison quotidienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ration de nourriture quotidienne
» un nouveau compagnon a la maison
» Nouveau venu à la maison!
» et voilà une latham à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Alimentations-
Sauter vers: