| nouveau venu pas prévu..... | |
|
+8Liloo78125 circée manu21 Kiwi mavie sourire Opale Coline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coline Moderateur
| Sujet: Re: nouveau venu pas prévu..... Jeu 12 Mar - 17:31 | |
| vidéo du jour, comment résister à des loriquets en folie, on entend peu et mal, mais ils vocalisent, la femelle fait la sonnerie du tél, et saphir, n'arrête pas de dire:" putain ...c'est bon " là ils jouent et sont pas mal excités, il suffirait que la femelle change de ton et d'humeur pour que le mâle attaque | |
|
| |
Opale Administrateur
| Sujet: Re: nouveau venu pas prévu..... Jeu 12 Mar - 17:42 | |
| Colette ! ils ne sont pas de la même espèce ! j'avais jamais fait attention sur le photo. Tu as un arce en ciel et un saiwsan | |
|
| |
Opale Administrateur
| Sujet: Re: nouveau venu pas prévu..... Jeu 12 Mar - 17:43 | |
| arc en ciel et Swainson pardon
| |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: nouveau venu pas prévu..... Jeu 12 Mar - 17:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] onyx, lui ne bouge pas....je n'ai sorti que fidji le kak, et vs savez quoi? seul il n'a pas cherché à quitter le jardin ,mais il est bcp resté accroché à la porte de la volière et les 3 autres attendant qu'on leur ouvre, mais à 4 ils se stimulent, et vont trop loin trop de risques, désormais ils sortiront à tour de rôle | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: nouveau venu pas prévu..... Jeu 12 Mar - 17:57 | |
| oui, gouzel est effectivement un col rouge et non une nuque verte! tant pis . | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: nouveau venu pas prévu..... Jeu 12 Mar - 18:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]wifi calo mâle trouvé plumes salement taillées,oba la chienne, fidji le dégourdi qui sorti seul a attendu vainement ses potes pour aller en virée, seul il n'a pas cherché à quitter le jardin | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: nouveau venu pas prévu..... Jeu 12 Mar - 18:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ils n'arrêtent jamais, ont une pêche considérable et une énergie , et puis à deux c'est mieux pour leur équilibre, dommage qu'onyx ne veuille pas jouer avec ruby qui lui aussi a besoin de jouer,onyx peut rester tt la journée sur mon épaule sans bouger. | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: nouveau venu pas prévu..... Jeu 12 Mar - 18:39 | |
| De toute façon ces oiseaux eam, ont souvent une libido perturbée, donc les petits faut pas y penser, gouzel est trop jeune d'ailleurs, et puis je serais incapable de m'en séparer....ils sont à deux et c'est bien pour leur équilibre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu pas prévu..... | |
| |
|
| |
| nouveau venu pas prévu..... | |
|