| mon futur calopsitte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
magda44 Kak de Bronze
| Sujet: Re: mon futur calopsitte Lun 3 Fév - 16:15 | |
| je vais attendre de voir comment se sent soleil et si on trouve qu'il s'ennuit tout seul alors dans se cas on lui offrira une copine merci pour vos conseil | |
|
| |
Pierre06 Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: mon futur calopsitte Lun 3 Fév - 17:31 | |
| et si tu lui mets un copain ?? | |
|
| |
magda44 Kak de Bronze
| Sujet: Re: mon futur calopsitte Lun 3 Fév - 17:42 | |
| j'ai peur qu'il se batte | |
|
| |
Pierre06 Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: mon futur calopsitte Lun 3 Fév - 17:46 | |
| sans généralisé Mais j'ai gardé deux mâle ensemble plusieurs mois avant que je construise les volières Attendons d'autre avis | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: mon futur calopsitte Lun 3 Fév - 18:36 | |
| Oui deux mâles se tiendront compagnie et peuvent très bien s'entendre | |
|
| |
magda44 Kak de Bronze
| Sujet: Re: mon futur calopsitte Mar 11 Fév - 15:15 | |
| bonjour j'ai un petit probleme avec mon kak et mon calo, au debut kaki ne disait rien a soleil tout aller bien, pas de bagare rien et depuis plusieur jour kaki n'arrette pas d'attaquer soleil pourquoi il commence maintenant alors qu'au debut tout aller bien ?????? kaki l'empeche de manger et de rester tranquil sur un perchoir il le course dans la voliere tout en poussant des cries il et pas sympas su tout avec soleil Est ce normal se comportement ???? Pourquoi maintenant et pas au debut ????? | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: mon futur calopsitte Mar 11 Fév - 15:49 | |
| Ce sont hélas des choses qui arrivent! les kak peuvent être harceleurs, et poursuivre ceux qu 'ils harcélent, les empêchant de se nourrir...
Ton kak est -il eam? combien sont -ils en volière ?? depuis quand tu l'as ??? Pourquoi maintenant?sans doute s'est-il aperçu qu'il pouvait dominer le nouvel arrivant ,qui par son statut de nouvel arrivé est déstabilisé, facile à dominer donc.
quel est le genre de chacun ? le kak est-il un mâle? eam ? dis- nous en plus sur eux, le calo?eam? mâle ? | |
|
| |
magda44 Kak de Bronze
| Sujet: Re: mon futur calopsitte Mar 11 Fév - 15:58 | |
| mon kak n'est pas eam mais il et habituer a l'homme il vient sur moi et peu rester longtemps sur mon épaule il s'approche de nous quan on lui parle il sont trois dans la voliere, j'ai mes kaks depuis le moi de septembre (un couple) c'est le mâle qui embête le calo mon calo vient d'une voliere exterieur il et nés en mai 2013 c'est un male je met une photo de la voliere 1 métre de long 1.88 de haut et 70 de profondeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: mon futur calopsitte Mar 11 Fév - 16:19 | |
| si ton couple de kak vivait ensemble tranquille, la présence inopinée d'un mâle est dérangeante, il faudrait hélas retirer le calo, pour qui la vie risque de devenir hautement perturbante, et peut-être est-il mal nourri par ses poursuites ? | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: mon futur calopsitte Mar 11 Fév - 16:58 | |
| C'est malheureusement ce qui se passe, le mâle calo dérange. | |
|
| |
circée Moderateur
| Sujet: Re: mon futur calopsitte Mar 11 Fév - 18:10 | |
| les hormones commencent à travailler et ton male kak defend son territoire , pour lui la calo est de trop dans son domaine , il commence à réfléchir à la venue de sa progeniture et fait le ménage | |
|
| |
magda44 Kak de Bronze
| Sujet: Re: mon futur calopsitte Mar 11 Fév - 18:37 | |
| je suis decu d'autant plus que ca se passait bien au debut mais je cherche une cage pour soleil j'ai trouvé une personne qui vend une femelle calo avec sa cage si il accepte de baisser son prix se sera parfait et soleil aura une nouvelle cage et une magnifique copine d'ici jeudi et dans le cas contraire je remetterai le grillage pour separer ma volére en deux avant que sa tourne mal | |
|
| |
Coline Moderateur
| Sujet: Re: mon futur calopsitte Mar 11 Fév - 19:09 | |
| Bonne idée ! ns te souhaitons bonne chance avec la nouvelle venue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon futur calopsitte | |
| |
|
| |