Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou à tous , nouvelle ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TWEETY572
Kak Débutant
Kak Débutant
TWEETY572


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2014

coucou  à tous , nouvelle ici Empty
MessageSujet: coucou à tous , nouvelle ici   coucou  à tous , nouvelle ici EmptySam 12 Avr - 19:59

Bonjour à tous

je me présente je m'appelle cindy et je vais bientôt acquérir mon premier kakariki et je suis tombée sur ce forum en faisant des recherches sur ces chers petits Smile

ce site m'a l'air bien sympathique

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
circée
Moderateur
Moderateur
circée


Messages : 800
Date d'inscription : 04/12/2011

coucou  à tous , nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous , nouvelle ici   coucou  à tous , nouvelle ici EmptySam 12 Avr - 20:06

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
TWEETY572
Kak Débutant
Kak Débutant
TWEETY572


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2014

coucou  à tous , nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous , nouvelle ici   coucou  à tous , nouvelle ici EmptySam 12 Avr - 20:13

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

coucou  à tous , nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous , nouvelle ici   coucou  à tous , nouvelle ici EmptySam 12 Avr - 20:30

Bienvenue sur le forum avec ton futur kakarikli et heureux de t'accueillir. J'espère que tu vas te plaire en notre compagnie et que la lecture de l'ensemble des rubriques te permettra de découvrir les informations que tu recherche. Tu peux nous poser toutes les questions que tu désires, nous t'apporterons la réponse la plus complète.

Bonne lecture .. à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
TWEETY572
Kak Débutant
Kak Débutant
TWEETY572


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2014

coucou  à tous , nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous , nouvelle ici   coucou  à tous , nouvelle ici EmptySam 12 Avr - 20:35

Merci beaucoup j'ai encore un peu de temps avant de l'accueillir puisqu'il est née il ya vraiment très peu de temps et qu'il sera eam donc je patiente en me renseignant au mieux sur ses besoins Wink je parcours donc votre site avec plaisir

je suis tombée amoureuse de ces kakarikis ils sont vraiment trop beaux

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

coucou  à tous , nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous , nouvelle ici   coucou  à tous , nouvelle ici EmptyDim 13 Avr - 6:08

Ils sont beau ... c'est vrai ... mais ils sont très attachants, très joueurs, très faciles à vivre. C'est l'oiseau idéal pour avoir dans sa maison. Si l'éleveur pratique l'EAM avec passion .. c'est bien, mais surtout n'accepte pas de le prendre tant qu'il n'est pas entièrement sevré.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
TWEETY572
Kak Débutant
Kak Débutant
TWEETY572


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2014

coucou  à tous , nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous , nouvelle ici   coucou  à tous , nouvelle ici EmptyDim 13 Avr - 6:23

coucou

t'inquiètes pas je connais bien l'éleveur puisque c'est ma tata et elle ils sont adorables ces kakarikis elles élèvent très bien Smile elle adore le faire il n'y aura aucun de soucis de coté la je lui fais entièrement confiance Smile

Revenir en haut Aller en bas
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

coucou  à tous , nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous , nouvelle ici   coucou  à tous , nouvelle ici EmptyDim 13 Avr - 7:57

Bonjour et bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

coucou  à tous , nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous , nouvelle ici   coucou  à tous , nouvelle ici EmptyDim 13 Avr - 8:01

C'est bien que l'éleveuse de ta future kak soit de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
TWEETY572
Kak Débutant
Kak Débutant
TWEETY572


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2014

coucou  à tous , nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous , nouvelle ici   coucou  à tous , nouvelle ici EmptyDim 13 Avr - 10:07

Merci beaucoup Mavie Smile

oui j'ai vraiment beaucoup de chance de ce coté la , au début quand ils sont élevés a la main , je peux quand même la sortir ou faut t'il la laisse s'habituer à sa cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

coucou  à tous , nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous , nouvelle ici   coucou  à tous , nouvelle ici EmptyDim 13 Avr - 11:04

Quand tu la récupère chez toi, il faut lui laisser une petite journée d'adaptation, à sa cage, et ensuite (en fonction de ta disponibilité), en liberté dans la pièce, afin qu'elle ne perde pas le contact avec l'humain, le plus souvent et le plus de temps possible dans chaque sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

coucou  à tous , nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous , nouvelle ici   coucou  à tous , nouvelle ici EmptyDim 13 Avr - 13:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY572
Kak Débutant
Kak Débutant
TWEETY572


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2014

coucou  à tous , nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous , nouvelle ici   coucou  à tous , nouvelle ici EmptyDim 13 Avr - 15:26

vous les laissez combien de temps hors de la cage vous par exemple ? et dans la pièce je la laisse comme elle veux ? elle viendra d'elle même reprendre le contact ?

merci titounette
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY572
Kak Débutant
Kak Débutant
TWEETY572


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2014

coucou  à tous , nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous , nouvelle ici   coucou  à tous , nouvelle ici EmptyDim 13 Avr - 15:36

est ce que par exemple comme la journée je cours beaucoup pour récupérer les enfants a l'école et qu’apparemment j'ai lu qu'il ne fallait pas le remettre dans la cage de nous même , est ce qu'il peux attendre le soir ou je suis moins occupée ?
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

coucou  à tous , nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous , nouvelle ici   coucou  à tous , nouvelle ici EmptyDim 13 Avr - 16:18

ben oui, évidemment... surtout les premiers temps.... il faut que tu sois calme, que tu aies du temps, beaucoup de temps à toi.... il faut que tu lui apprennes, en attendant, dans sa cage, un mot, toujours le même, (hop, saute, viens ou tout autre mot court) pour qu'il monte sur ta main....
et que tu le déplaces un peu , toujours dans sa cage..... cela t'aidera pour le rentrer..... tu utilises le mot, il monte sur ta main et tu le déplaces (doucement, en lui parlant) pour le remettre dans sa cage....
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY572
Kak Débutant
Kak Débutant
TWEETY572


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2014

coucou  à tous , nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous , nouvelle ici   coucou  à tous , nouvelle ici EmptyDim 13 Avr - 16:23

oui donc il n'y a que le soir ou j'aurai 100 pour cent de temps avec Wink oki ça marche et si jamais dans les premiers temps il ne veux pas rentrer ? mais au début je lui apprends dans la cage alors pas dehors ?

en tout cas merci des infos ca m'aidera bien au moment venu
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

coucou  à tous , nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous , nouvelle ici   coucou  à tous , nouvelle ici EmptyDim 13 Avr - 17:02

Pas de souci le moment venu, nous pourrons t'aider. Même lorsqu'il sera dans sa cage, tu devras le manipuler en le faisant sortir dans la pièce, en laissant la porte de sa cage ouverte. Pour le faire rentrer tu pourras lui mettre la nourriture à l'intérieur de sa cage, comme ça il s'habituera à y rentrer tout seul quand tu l'aura habitué à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





coucou  à tous , nouvelle ici Empty
MessageSujet: Re: coucou à tous , nouvelle ici   coucou  à tous , nouvelle ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à tous , nouvelle ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: